C'est surtout ce qui s'appel se faire ballader... d'autant plus qu'ils sont entierment protégés etant donné que ce soit sur le site ou sur le mag, il y a marqué "prix indicatifs susceptible d'etre modifiés sans préavis" ou qqch du genre ...
Tu n'est pas le premier, ni le dernier a avoir eu des probleme avec streack'X.
Personnellement, j'ai deja eu qqes mésaventures avec eux (problemes de livraison, mauvaise taille de pompe, commande qui n'etait pas la mienne a renvoyer a mes frais ...etc)
Du coup, je n'appel streack'X que sur les petites pieces genre cassettes, chaines, potences... a la limite freins ... mais ils faut savoir qu'il ne faut rien attendre d'eux
En revanche je trouve un peu degueu leur attitude si c'est bien comme ça que ça s'est passé ... :-( raconte donc ton histoire a VTTmag ou BigBike (surtout evite VV sinon tu te fera casser) histoire de faire passer le message...
C'est dommage ... et a la limite un peu normal etant donné que tu debute dans le milieu, que ton budget ne te permette pas de t'adresser a de vrais bon bouclard... On va dire que je leur fais encore de la pub, mais SPAD nantes c'est vraiment top. Je vais essayé de me renseigner s'ils ont pas des super occaz dans les 800euros.
Encore désolé pour toi ...