que penser du streakx mute evo ?????

Matos conseils - avis - démonstrations spécifiques aux disciplines suivantes :
STREET - DIRT - SLOPE - 4X - FREERIDE - DH - ENDURO - XC - RANDO
Règles du forum
Si votre message concerne une pratique en particulier, veuillez utilisez les codes couleurs suivant :

Image STREET - DIRT - SLOPE - PARK
Image FREERIDE - DH - 4X
Image ENDURO - XC - RANDO

Messagede charlevolution » Dim Fév 12, 2006 3:59 pm

dirty paradise a écrit:ok !

bon sinon qu'est que j'ai une chance de trouver comme cadre dans les environ de 200€ (d'occaz) ???
va sur le site vélovert tu verras bien ;-)
charlevolution
Membre survolté
Membre survolté

Messagede dirty paradise » Dim Fév 12, 2006 4:09 pm

va sur le site vélovert tu verras bien

je veux bien, mais il y a des milliers d'annonces pour des tas de style d'utilisation (xc/dh/fr/street/etc), si j'ai pas un mot clé à mettre je risque pas de trouver...
alors qu'est-ce que j'ai une chance de trouver comme cadre (alu ou cromo) typé pure street, un peu de park et de dirt dans les environ de 200€ ??
Live Life Like Every Day Is Your Last...
ImageImageImage
dirty paradise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede dirty paradise » Dim Fév 12, 2006 4:09 pm

je veux bien, mais il y a des milliers d'annonces pour des tas de style d'utilisation (xc/dh/fr/street/etc), si j'ai pas un mot clé à mettre je risque pas de trouver...
alors qu'est-ce que j'ai une chance de trouver comme cadre (alu ou cromo) typé pure street, un peu de park et de dirt dans les environ de 200€ ??
ImageImageImage
dirty paradise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede chogo » Dim Fév 12, 2006 4:53 pm

moi je lache mon streak'x mute evo orange a 220€ avec un jdd fsa the pig pro, et un étrier de frein!!!
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede charlevolution » Dim Fév 12, 2006 5:43 pm

chogo a écrit:moi je lache mon streak'x mute evo orange a 220€ avec un jdd fsa the pig pro, et un étrier de frein!!!

celui avec peinture perso a la montana hardcore ? :mrgreen:

j ai revendu le mien 220 € avec cadre+ patte supplementaires+jeu de direction+ roue arriere+ Tube de selle + collier de selle....
il etait dans un etat proche du neuf.. sait tu que streakx le fesait moins de 200€ avec jeu de direction ? alors tu peux baisser le prix un peu je crois ;-)
charlevolution
Membre survolté
Membre survolté

Messagede JohnRoot » Dim Fév 12, 2006 6:14 pm

dirty paradise a écrit:

Un Dirty Julia ?
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede DjE » Dim Fév 12, 2006 6:15 pm

J'ai aussi pu comparé les deux, un mute evo 2 en S donc les dernier sortie et le toy 4 d'un pote.

charlevolution a écrit:Le toy 4 est bien plus long (je parle tjrs en taille S)

J'ai trouvé que le toy était bien plus court que mon mute

charlevolution a écrit:La qualité du toy n a rien a voir avec le mute. les pattes reglables du streakx sont nulles a chier ya rien a voir (a voir de pres pour comprendre pourquoi, ya pleins de details fonctionnels en plus sur le toy comme le TIED pour ne citer que lui, ou encore les pattes qui restent en place quand on enleve les 4 vis.

La je suis completement d'accord avec toi, je suis obliger de limé l'interieur des base à chaque fois que je veut retendre ma chaine en les tirant parce que streak'x a pas pensé que si on prenait leur cadre c'était qu'on aurait pas les moyen de se payer une clé dynamometrique pour leur base.

charlevolution a écrit:A savoir aussi , le MUTE EVO a son tube infererieur et celui superieur qui ont tous les 2 une circonference de 2cm de moins par rapport au Toy (le toy est bien plus fat)

Ca ne veut pas dire qu'il est de mauvaise qualiter

charlevolution a écrit:Enfin le toy4 est vraiment mieux equilibré, plus stable, plus joueur, plus rigide, plus beau.... faut avoir eu les 2 pour comprendre..
voila amuse toi bien!

La je suis encore ok avec toi

Pour moi le mute est parfait pour les petit budjet et pour débuter, tout le monde me dit qu'il est bien maniable et personne comprend pourquoi j'arrive pas a rentré ce foutue 180...
Un gars qui roulait sur un toy m'a meme dit qu'il se croirait presque sur son toy.
DjE
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede charlevolution » Dim Fév 12, 2006 6:26 pm

[quote="DjE"]J'ai aussi pu comparé les deux, un mute evo 2 en S donc les dernier sortie et le toy 4 d'un pote.

J'ai trouvé que le toy était bien plus court que mon mute

La je suis completement d'accord avec toi, je suis obliger de limé l'interieur des base à chaque fois que je veut retendre ma chaine en les tirant parce que streak'x a pas pensé que si on prenait leur cadre c'était qu'on aurait pas les moyen de se payer une clé dynamometrique pour leur base.
quote]

NAN Tu te trompes ou alors tu avait un cadre en taille L.
Wé moi aussi je devais limer pour bouger les bases de places! l alu s'ecrase et apres tu peux plus bouger ta base réglable! sur le toy ca le fait moins et t as le TIED pour un reglage ultra précis et plus facile. les pattes ne tombent pas en plus quand t enleve les vis. le systeme est bien plus abouti
charlevolution
Membre survolté
Membre survolté

Messagede DjE » Dim Fév 12, 2006 6:29 pm

Nan nan sur et certain que c'est un S, peut etre avait tu une serie un du mute, ou alors c'est le fait que son bike est equiper differment qui m'a donner cette impression
DjE
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede charlevolution » Dim Fév 12, 2006 7:24 pm

DjE a écrit:Nan nan sur et certain que c'est un S, peut etre avait tu une serie un du mute, ou alors c'est le fait que son bike est equiper differment qui m'a donner cette impression

oui j avais la serie 1 mais seule la déco a changé. la géométrie est restée la meme 545mm de top tube mais en réalité plutot 530

nan je vois bien la difference avec le toy j ai plus jamais les genoux qui tapent le guidon :mrgreen:
charlevolution
Membre survolté
Membre survolté

Messagede DjE » Dim Fév 12, 2006 7:46 pm

Peut etre qu'il l'ont refait avec vrament 545, je mesurerai a l'occasion
DjE
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede chogo » Dim Fév 12, 2006 7:51 pm

moi j'ai vraiment mesuré, il fait 545mm, toi peut etre que c'est une taille au dessus, parce que moi j'en suis sur !
REDLINE KICKER
chogo
Tête à claque

Messagede charlevolution » Dim Fév 12, 2006 10:51 pm

chogo a écrit:moi j'ai vraiment mesuré, il fait 545mm, toi peut etre que c'est une taille au dessus, parce que moi j'en suis sur !

il faut mesurer du milieu du tube de selle au milieu de la douille de direction. Et normalement il faut que ta règle soit a parallèle au sol quand tu mesures.

Faut voir comment vous mesurez aussi. mais moi avec ma technique le mute fait 530mm et est plus court que mon toy 4 (j ai plus sa valeur en tete)

et puis l'angle du tube de selle doit etre different ainsi que la position du boitier de pédalier car j'ai vraiment + de place pour mes genoux assis et en danseuse. ca a rien a voir. Je regrette d'avoir acheté un MUTE en fait. Vive le Toy (ou les autres cadres qui tuent bien aussi..)
charlevolution
Membre survolté
Membre survolté

Messagede dirty paradise » Lun Fév 13, 2006 6:30 pm

qu'est-ce que je peux trouver avec un budget de 200€comme cadre cro-mo ou alu en occaz ?????
ImageImageImage
dirty paradise
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede jony91 » Lun Fév 13, 2006 6:43 pm

neuf t'as streak'X!!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matos et discipline