va sur le site vélovert tu verras biendirty paradise a écrit:ok !
bon sinon qu'est que j'ai une chance de trouver comme cadre dans les environ de 200€ (d'occaz) ???

va sur le site vélovert tu verras biendirty paradise a écrit:ok !
bon sinon qu'est que j'ai une chance de trouver comme cadre dans les environ de 200€ (d'occaz) ???
va sur le site vélovert tu verras bien
va sur le site vélovert tu verras bien
chogo a écrit:moi je lache mon streak'x mute evo orange a 220€ avec un jdd fsa the pig pro, et un étrier de frein!!!
dirty paradise a écrit:va sur le site vélovert tu verras bien
je veux bien, mais il y a des milliers d'annonces pour des tas de style d'utilisation (xc/dh/fr/street/etc), si j'ai pas un mot clé à mettre je risque pas de trouver...
alors qu'est-ce que j'ai une chance de trouver comme cadre (alu ou cromo) typé pure street, un peu de park et de dirt dans les environ de 200€ ??
charlevolution a écrit:Le toy 4 est bien plus long (je parle tjrs en taille S)
charlevolution a écrit:La qualité du toy n a rien a voir avec le mute. les pattes reglables du streakx sont nulles a chier ya rien a voir (a voir de pres pour comprendre pourquoi, ya pleins de details fonctionnels en plus sur le toy comme le TIED pour ne citer que lui, ou encore les pattes qui restent en place quand on enleve les 4 vis.
charlevolution a écrit:A savoir aussi , le MUTE EVO a son tube infererieur et celui superieur qui ont tous les 2 une circonference de 2cm de moins par rapport au Toy (le toy est bien plus fat)
charlevolution a écrit:Enfin le toy4 est vraiment mieux equilibré, plus stable, plus joueur, plus rigide, plus beau.... faut avoir eu les 2 pour comprendre..
voila amuse toi bien!
DjE a écrit:Nan nan sur et certain que c'est un S, peut etre avait tu une serie un du mute, ou alors c'est le fait que son bike est equiper differment qui m'a donner cette impression
chogo a écrit:moi j'ai vraiment mesuré, il fait 545mm, toi peut etre que c'est une taille au dessus, parce que moi j'en suis sur !
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités