Ba apparament et vu son site, il compte faire pas mal de freeride et dh, donc pour les mob et les moon faut tout de suite oublier. Pour les toy, niveau solidité, à mon avis maintenant il n'y a aucuns problèmes. J'ai eut l'ancienne génération du toy 4 et je l'ai pété, fissuré au niveau de la douille de direction, sur les anciennes séries il devait y avoir un defaut de fabriquation étant donné que presque toutes les personne le pété au même endroit, rien qu'auteur de moi il y en a eut 3 qui ont pété exactement au même endroit que le mien. Maintenant j'ai le toy ''2006'' si on peut l'appeler comme ça et lesz renforts au niveau de la douille n'ont rien avoir j'ai comparer les deux cadres ça a vraiment triplé d'épaisseur et le cadre est beaucoup plus renforcé en général, donc je pense que ce problème est corigé et tu peux y aller les yeux fermés, d'ailleurs pour le moment je n'ai vu personne péter de nouveaux toy.
Sinon le toy est terrible en street dirt, hyper maniable et stable c'est une vrai bombe j'ai essayé plein de vélo, comme les ns par exemple vu qu'on en parle partout en ce moment et pour moi y'a pas photo. En dh ça passe niquel j'en ai fait souvent et le vélo est bien rigide stable et se place bien pour le freeride pareil, j'ai souvent fait des gros gap avec et j'étais même plus alaise qu'en gemini. Donc si t'as le budget n'hésites plus