JohnRoot a écrit:rmi3502 tu peux pas mettre de Fall line sur un scratch
Axe de 14, ou bien moyeu axe de 10 à billes type déore ou XT dans lequel tu glisse l'adaptateur.
Pourquoi tu peux pas glisser l'adaptateur sur l'axe des fallline ?
Axe de 14, ou bien moyeu axe de 10 à billes type déore ou XT dans lequel tu glisse l'adaptateur.
JohnRoot a écrit:Parce qu'il s'agit en fait d'un axe complet : en 10 mm côté dérailleur (la patte single speed a un trou de 10mm) et de l'autre côté il est plus épais (14 mm)
Il ne va que sur les moyeux à billes cités. Puis comme c'est pour du single, autant prendre un vrai moyeu 14 bien graaas
JohnRoot a écrit:T'es con t'aurai dû me le dire plus tôt, je viens d'en scier un![]()
JohnRoot a écrit:Parce qu'il s'agit en fait d'un axe complet : en 10 mm côté dérailleur (la patte single speed a un trou de 10mm) et de l'autre côté il est plus épais (14 mm)
Il ne va que sur les moyeux à billes cités. Puis comme c'est pour du single, autant prendre un vrai moyeu 14 bien graaas
golgfag a écrit:Bon, moi mon spad de rêve existe presque :
Sauf pour la jante arrière où je mettrais une Alex Supra J chromée noire (ou autre jante chromée noire), fourche et cintre de couleur noire.
Rien qu'à voir la photo du moyeux et des pattes, je bousille mon calbute![]()
jibé 76 a écrit:tu peut nous faire une petite description??
parce qu'il est reellement magnifique!
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités