Salut
On parle beaucoup ici de mauvais réglages de fourche mais es ce que quelqu'un pourrai nous expliquer coment régler notre fourche nous méme, les petites techniques, les choses a éviter, enfin voila
bfnfifou a écrit:Moi aussi vu que j'ai un bléme avec ma fouche
Pour pas tous réércire je te remais ce que j'ai mis dans un autre topic
"Une dj aussi mais de 2002, et la probleme c'est que je trouve pas ce qui coince, car depuis pas mal de temps quand je réceptionne (fort ou pas) ma fourche ammorti trés mal, elle est trés trés dur sur le choc est aprés seulment elle s'enfonce, (tous sa sur une demi seconde) et c'est pas trés agreable pour le do, donc comme j'ai bo chercher et chercher encore et que je trouve pas ben je vais peut-étre changer les cartouches"
bfnfifou a écrit:bfnfifou a écrit:Moi aussi vu que j'ai un bléme avec ma fouche
Pour pas tous réércire je te remais ce que j'ai mis dans un autre topic
"Une dj aussi mais de 2002, et la probleme c'est que je trouve pas ce qui coince, car depuis pas mal de temps quand je réceptionne (fort ou pas) ma fourche ammorti trés mal, elle est trés trés dur sur le choc est aprés seulment elle s'enfonce, (tous sa sur une demi seconde) et c'est pas trés agreable pour le do, donc comme j'ai bo chercher et chercher encore et que je trouve pas ben je vais peut-étre changer les cartouches"
Ya personne qui sait ce qui coince?Aidez moi svp, j'ai l'impression d'avoir une rigide
Retourner vers L'Atelier mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités