Salut les mecs! J'ai besoins de votre aide... Je veux construire un nouveau spot avec des potes près de chez moi...
Je vous explique tout: on a déjà un spot qu'on roule mais qui est un peu fat ou disont trop technique pour nous, il a été fait par des dirters qui roulent en semi mou donc c'est plutôt grosse double de dirt et virages super étroit au milieu d'une piste de DH, pas le top pour rouler en gros tout mou!!
Donc en fait on veux shapper un spot plus pret de chez nous et plus fluide pour nous qu'on puisse rouler et faire grossir avec notre niveau! Conscient que c'est pas la période mais comme j'en suis aux repérage du terrain je prends de l'avance.
Voilà en gros la question c'est comment faites vous vos modules j'avoue que pour une passerelle planter au milieu d'une autoroute donc sur laquelle on passe a mach 12 je sais pas comment faire pour faire tenir ça correctement, clouer ça tient bien????
Autre petit problème on est que 2 ou 3 et les 2 autres sont pas over motivé pour passer leurs aprem a shapper comme moi comment trovuer des riders pret de chez sois et les motiver pour venir faire un truc qu'ils seront ravie de rouler après???
Merci!