largeur de cintre pour dirt

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largeur de cintre pour dirt

Messagede Grom » Mar Jan 17, 2006 6:41 pm

qu'elle largeur de cintre poru faire du dirt? le mien fait 690mm de large et je ne sais aps si c'est adapter!
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Messagede RoDéO.2 » Mar Jan 17, 2006 6:44 pm

En général la largeur de tes épaules te donne la largeur de ton cintre.
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Messagede pornforlife » Mar Jan 17, 2006 8:05 pm

bah en dirt faut pas non plus un cintre aussi large qu'en DH par exemple
en street malgré la largeur des épaules tu peux avoir un cintre super court
après c comme toi tu l'sens
perso je préfère les cintres courts,question d'habitude,genre 630 qq chose comme ça
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Messagede DrGlobules » Mar Jan 17, 2006 8:26 pm

g des épaules sur éarges et un cintre de 570mm :edr:
c'est ici que je signe?
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Messagede bfnfifou » Mar Jan 17, 2006 8:42 pm

Je pence que c'est a l'apresiation du rider ;-)
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Messagede La Touffe » Mar Jan 17, 2006 8:57 pm

570???? :wow:
Moi je suis en 600 et je trouve ca vraiment short...
Tu es en brakeless?
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Messagede bast » Mar Jan 17, 2006 9:06 pm

si t'es bien alese avec cette largeur de guidon change pas !

apres si tu n'ai pas super alese bas tu coupe !

perso j'ai jamais couper un guidon de ma vi mis a par sur le cruiser !

;-)
contentez-vous d'être exigent
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Messagede bfnfifou » Mar Jan 17, 2006 9:13 pm

Si tu coupe tu perd en stabilité mais tu gagne manilablité, si tu le laisse large ben forcement tu a une bonne stabilité et une mausaise maniablité
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Messagede borisjnt » Mar Jan 17, 2006 9:48 pm

mauvaise maniabilité, c'est un grand mot !
du moment que tu c'est manié correctement le vélo, il y a pas de problème ;-)
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Messagede bfnfifou » Mar Jan 17, 2006 10:24 pm

Pardon...moin bonne maniabilité que si ton guidon était plus court... ;-)
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Messagede pornforlife » Mar Jan 17, 2006 11:17 pm

bah c'est au feeling quoi...disons qu'on est peut etre plus a l'aise dans ses mouvements avec un cintre court et plus sur de ses mouvements avec un cintre large!!! ça apporte en précision quoi,mais bon,tout ça c'est dans le théorique,le mieux reste quand meme de se faire sa propre idée en essayant ça et là d'autres cintres de largeurs différentes :-)
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Messagede Yann » Mer Jan 18, 2006 12:30 am

Avec un cintre court j'ai l'impression de tomber sur le coté en l'air.

Donc, coupe le petit a petit surtout, en prenant le temps de l'essayer sur des sauts a chaque fois.

Si tu arrive deja parfaitement a faire des x-up ou barspin, ca va rien t'apporter de le raccourcir.
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
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Messagede DrGlobules » Mer Jan 18, 2006 11:25 am

La Touffe a écrit:570???? :wow:
Moi je suis en 600 et je trouve ca vraiment short...
Tu es en brakeless?



NON! jadore le cintre bien court je trouve plus simple pour les rotation ... 360 etc... bon c ptet con mais c comme sa
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Messagede Antoine 24" » Mer Jan 18, 2006 11:43 am

j aime bien le court en dirt !
tu as moin besoin de bouger les bras pour bouger le bike !!
en dh c'est par contre un peu chiant ... l ete dernier, faute de matos, j avais mon poste de pilotage de dirt monté sur le dh .... ça va , mais qd ça guidonne !!!!!!! la vache c'est chaud !!!!
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Messagede nono29 » Mer Jan 18, 2006 1:17 pm

Perso j'ai du 660 en dirt c'est ce qui me convient le mieux. Par contre couper le cintre à la largeur des épaules ça fera pas larger pour tout le monde: perso ça ferait que 52cm donc très chort comme longueur.
vaut mieux être bourré que con ça dure moins longtemps.
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