Ca fait quelques temps que je vois se propager ce mouvement : la course au titre de Goldmember, ou le postage de messages inutiles.
Je suis sûrement pas le mieux placer pour donner des leçons d'utilité de messages, mais lâcher 10 posts par jour pour finalement dire pas grand chose, ça commence à devenir énervant.
"Oh cool, des réponses à tel sujet !... ah bah non, rien d'interessant."
Les gars, avant de cliker sur envoyer, RELISEZ-VOUS.
Je ne veux surtout pas entâcher la bonne ambiance, la convivialité du forum. Je ne fais pas ce topic pour facher qui que ce soit, mais on est sur un forum de VTT. Alors merci de ne pas vous éparpiller, les délires, mettez-les dans le forum de discussion générale, leur place.
Pensez au gars qui vient ici pour se RENSEIGNER. C'est à ma connaissance l'un des rares forums où les membres savent de quoi ils parlent, où les questions trouvent rapidement et efficacement réponses, tout en évitant le flood de boulets à la Vélo Vert. Je voudrai que ça le reste.
Voilà, si quelqu'un se sent "agressé" par ce message, qu'il sache que ce n'est pas le but, et après qu'il se demande si j'ai vraiment tort
Et n'oubliez pas de cliker sur la pub.