Moolood a écrit:C'est vrai que le sarkozisme, il était de trop ds ce post...
Je pensais a ces fois ou je me suis fait fouiller par la BAC alors que je streetais....m****, je comemnce a avoir leur défaut : tt le monde ds le meme panier !!!!!
Bon pour la page politique...
Sarko est ministre de l'intérieur et donc de la police... aucun rapport avec les parcs!
Les Parks sont gérés par les communes et la région. Comme vous avez pu le remarquer, aux dernières régionales... elles sont toutes passées à gauche, les mairies c'est presque pareil! Dans le même temps les impôts locaux ont pris 20% presque partout... et là à priori les parks ferment...
=> vous en déduisez ce que vous voulez... mais c'est bizarre que malgré l'augmentation des impôts il n'y ait pas de retour...
regardez autour, il y a probablement de belles constructions neuves dans ces villes...
Pour moi le problème vient simplement du fait que les gens votent au niveau local pour des couleurs politiques, et (ces 5 dernières années) pour 'protester', au lieu de voter pour des gens vraiment motivés et présents localement... (et qui se seraient peut être battus pour la mise aux normes de ces skate parks!)