jony91 a écrit:j'ai eu 2 boulot qui m'on ete refuser au profil d'un etranger!
et pourtant j'ai un tres bon cv(bac sti avec mention,bep,2année de boullot en entreprise,la je suis en bts.
et j'ai fait connaissance avec un des gars qui ma "pris" ma place,il n'avait meme pas le bepc,et avait apris a lire que l'année precedente.
il ne savait pas ecrire.
tu trouve ca normal?
et aussi,je voulais te demander si toi tu saurai me repondre,pourquoi dans mon bahu,on se fait insulter de sale blanc,et qu'on nousdit qu'on sera biientot expulser car la france apartiendra au noires et aux arabes?
jony91 a écrit:tu habite où?
dans l'aveyron?
car franchement,viens par chez moi,tu changera tres vite d'avis.
tu doit pas trop bien connaitre comment ca se passe!!
franchement,ce que tu vois au info,c'est relativement gentil.
et t'inquiete pas qu'ils en sont fiere de leur couleur de peau,car par chez moi,tua plus de chance de te faire planter parceque t'es blanc que noir.
d'ailleur j'en ai encore des sequelle physique et j'ai deja perdu une petite amie juste parcequ'elle ete metisse et moi blanc.
RoDéO.2 a écrit:" et aussi,je voulais te demander si toi tu saurai me repondre,pourquoi dans mon bahu,on se fait insulter de sale blanc,et qu'on nousdit qu'on sera biientot expulser car la france apartiendra au noires et aux arabes? "
Si le mec est con c'est pas parce-qu'il est noir ou arabe.
JohnRoot a écrit:RoDéO.2 a écrit:" et aussi,je voulais te demander si toi tu saurai me repondre,pourquoi dans mon bahu,on se fait insulter de sale blanc,et qu'on nousdit qu'on sera biientot expulser car la france apartiendra au noires et aux arabes? "
C'est pas un blanc qui dira ça.
RoDéO.2 a écrit:JohnRoot a écrit:RoDéO.2 a écrit:" et aussi,je voulais te demander si toi tu saurai me repondre,pourquoi dans mon bahu,on se fait insulter de sale blanc,et qu'on nousdit qu'on sera biientot expulser car la france apartiendra au noires et aux arabes? "
Je dis pas ça.
Si un mec dis ça,on est d'accord que c'est un con,et moi je dis qu'il est pas con parce qu'il est noir ou arabe.
FreeRID3R a écrit:RoDéO.2 a écrit:JohnRoot a écrit:RoDéO.2 a écrit:" et aussi,je voulais te demander si toi tu saurai me repondre,pourquoi dans mon bahu,on se fait insulter de sale blanc,et qu'on nousdit qu'on sera biientot expulser car la france apartiendra au noires et aux arabes? "
Je dis pas ça.
Si un mec dis ça,on est d'accord que c'est un con,et moi je dis qu'il est pas con parce qu'il est noir ou arabe.
Avoue quand meme que ça facilite la chose
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités