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Messagede Antoine 24" » Mar Déc 27, 2005 9:54 am

le mien je la i commandé a veloland coigneres . il l avait en noir en boutique je le voullais en orange ... 2 jours a attendre ... nickel !
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Messagede maxxx78 » Mar Déc 27, 2005 12:45 pm

En parlant de veloland,j'y revien!J'ai pu admiré le cruiser et le testé(uniquement dans le rayon,comme il neigé dehors)et je trouve qu'il est assez sympa!Pour un cadre cromo il est legé,surtotu de l'avant.J'croi que j'ai trouvé mon futur spad,j'ai trouvé le juste compromi entre le BMX et le VTT.Sinon le frein marche super bien!!malgré que se ne soit pas un V-brake.Par contre la potence et le pedalier me paraisse un peu fragile...mais pour 450€ on a un bon velo.
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Messagede jibé 76 » Mar Déc 27, 2005 2:06 pm

j'ai des questions!! :mrgreen:

est-ce que tu connait le poids de la bete??

peut-on monter un v-brake derrière??

si je mets une couronne de 36 , quel pignon me faut-il derrière??

merci!! :smile3:
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Messagede rmi3502 » Mar Déc 27, 2005 3:11 pm

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Top tube : 21
Cadre : 100 % cromo avec douille de direction usinée
Fourche : 100 % cromo 4130
Axe : 14mm en cromo
Pédalier : 3 pièces, 100 % chromoly 4130 tubulaire, braquet de 39x17
Pédales : en alu avec axes en cromo
Jantes : Alex 48 rayons
Couleur : noir ou orange

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Messagede chogo » Mar Déc 27, 2005 3:49 pm

pour une couronne de 36 il faut du 16
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Messagede rmi3502 » Mar Déc 27, 2005 5:14 pm

pour les v-brakes je sais pas mais c'est des jantes noires donc sa freine beaucoup moins bien(normal c'est dirt) donc au niveau des jantes c'est pas top !!!Et je parle en connaissance de cause !
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Messagede Bondu » Mar Déc 27, 2005 5:37 pm

Franchement arrêtez avec vos Vbrake. Vous avez essayé un frein de bmx ? ça freine nettement mieux !

Essayez un frein Flybikes, Odyssey Evovlver ou Dia compe, ça a rien à voir avec un Vbrake
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Messagede Royal Rider » Mar Déc 27, 2005 5:44 pm

Lol, tu les as déjà essayé au moins les fly ou les evolver nico ? Pour avoir essayé et eut les dia compe ca freine vrement mal, même bien rélglé...
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Messagede Bondu » Mar Déc 27, 2005 5:53 pm

Royal Rider a écrit:Lol, tu les as déjà essayé au moins les fly ou les evolver nico ? Pour avoir essayé et eut les dia compe ca freine vrement mal, même bien rélglé...


Les fly non, mais leur réputation oui !

Sinon les dia compe j'ai essayé ça sur le bmx à mathieu (le kink) et les odyssey evolver j'ai essayé sur le bmx à je sais plus qui.
Moi j'avais apprécié en tout cas, après les gouts ...
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Messagede JohnRoot » Mar Déc 27, 2005 5:57 pm

jony dit faux : les escaliers ça passe en 24" rigide, la preuve à paris où j'ai descendu le troca et bercy comme un gamin :-()
vive le 2.5 !

y a pas moyen de mettre du 2.3 sur le general lee ?

je me sui tâté sur le bmx Eastern Element, vraiment bien équipé et à prix raisonnable : direction integrée, boitier spanish, roue à cassette, patins tendre et jante polie (...), guidon 360 degrès et repose pieds :mdr:

430 euros
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Messagede jibé 76 » Mar Déc 27, 2005 6:35 pm

tu as un lien john??

parce qu'il va falloir que j'en choisisse un qui va accpeter mon v-brake xtr , ma chaine demai-maillon et des gros pneus. :mrgreen:
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Messagede Grég » Mar Déc 27, 2005 11:34 pm

JohnRoot a écrit:jony dit faux : les escaliers ça passe en 24" rigide, la preuve à paris où j'ai descendu le troca et bercy comme un gamin :-()


regardez bmx bandis, ils font ça en 20"
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Messagede JohnRoot » Mer Déc 28, 2005 11:06 am

jibé, l'Element est un bmx 20"
et pour mettre un XTR... je ne vois qu'un NPJ Haus Meister 8)
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Messagede jibé 76 » Mer Déc 28, 2005 12:29 pm

ah oki... :(

est-ce que le general lee peut accepter les v-brake?
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Messagede maxxx78 » Mer Déc 28, 2005 12:40 pm

Ché pa si c'est vraiment utile des V-brake,les frein d'origine sont trés bien.
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