1"5 !!! :furieux3:

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Le 1"5 ?

C'est juste bien en DH et Freeride Xtreme
5
14%
Faut qu'ils sortent des bikes de dual/dirt/street en 1"5
10
28%
A reserver a qq marques haut de gamme !
1
3%
C'est pour qu'on se rachete un new bike !
6
17%
A standardiser
6
17%
A oublier
3
8%
C'est quoiiiiiii ????
5
14%
 
Nombre total de votes : 36

Messagede Beb » Mar Sep 13, 2005 1:05 pm

Et moi d'ici la fin de semaine j'espère.
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Messagede jony91 » Mar Sep 13, 2005 7:21 pm

lol
j'ai voter "c'est quoi"!!!
etb maintenan que j'ai compris!!!
lol
on va dire que c'est le cadet de mes soucis!!!
lol
mais bon,tyant que ca ameliore le bike,je suis pour!!
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Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
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Messagede viktor » Ven Déc 23, 2005 11:16 am

est ce que vous avez deja cassez une douille en 1/1"18
c'est du marketing mes braves
tu saigne
a bon ? ou?
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Messagede Grég » Ven Déc 23, 2005 11:47 am

Moi j'en ai ovalisé une
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Re: mettre une fourche suspendue sur un vieux lapierre

Messagede Pornköng » Ven Déc 23, 2005 3:21 pm

philou a écrit:
blop....l.extraterrestre a écrit:
TylerDurden a écrit:Moi je vote pour :)

(contrairement à ce que marzo à voulu montrer avec son pivot plein.... loool)
D'autre part on peut toujours mettre un jeu de dir qui permet de garder la fourche en 1"1/8ème!



Davord le pivot de la marzzo fr 150 est plein vers le bas et deviens plus fi d'est qu'on remonte..

ensuite le systeme 1.5 c'est entierement commercial, les contrainte sont mieu répartiES? a prouver...
si la fourche est renforcer la ou il faut il peuvetnt monter une 200 mm en simple té, ya pas de pb......on peut aller loin comme ca
n'oublier pas que c'est manitou qui a inventer ca, tt comme le postmount, l'arceau inversé...tout ca c'est 100 % commercial.....

enfin chaquun son opinion :fuck:
:furieux3:


Le postmount ! commercial ? alors là je rigole, d'un point de vue purement mecanique et en thermes de repartition de contrainte, ce systeme est ce qui'l y a de mieux ! sans parler des facilités de reglages ! marzo s'y met, RS emboite le pas, reste + que fox !
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Messagede ZaKuS » Ven Déc 23, 2005 5:02 pm

moi je c'est meme pas se que sait !!!

ZaKuS :fire:
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Messagede bfnfifou » Ven Déc 23, 2005 5:53 pm

Je sais pas si c'est vraiment purment commercial, ils essayer de ce trouver des points fort la ou d'autres marques se plantes, et ils ont raison!
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Messagede chogo » Ven Déc 23, 2005 6:23 pm

c'est quoi un post mount?
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Messagede Beb » Ven Déc 23, 2005 6:40 pm

Image
Voilà une fourche et un étrier de frein au standart postmount.

Les vis sont perpendiculaires à l'axe de la roue et ne subissent pas les efforts du freinage.
Lorsque l'étrier freine il est plaqué sur les pattes de la fourche.
Sur un standart international lorsque l'étrier freine, les vis peuvent travailler en cisaillement ce qui est pas terrible d'un point de vue mécanique.

Ensuite pour les réglages :
Pour centrer le disque par rapport à l'étrier sur un standart international il faut intercaler des vis entre l'étrier et la fourche.
Dans le cas d'un montage postmount l'étrier a un peu de mouvement latéral et donc on lance la roue, on bloque le frein, on serre les vis et la plupart du temps l'étrier est centré.

En gros avec ton postmount t'es en train de rouler quand un autre avec son standart international centre encore son étrier ;-)
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Messagede FreeRID3R » Ven Déc 23, 2005 10:19 pm

je precise , "la classe yeah" :mrgreen: que les hopes m6 sont montés en radial contrairement aux autres marques :)
Le socom, il nique tout !
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