Ptite hibernation

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Ptite hibernation

Messagede mAx » Jeu Déc 22, 2005 7:29 pm

Bon ba salut a tous ca fait longtemps que je ne suis pas passé sur ce forum (mauvais temps donc moins de vélo et moins d'attrait a aller sur les sites ...)
Ca fait plaisir de voir que ca continue a bouger, nous de notre coté avons obtenu ,grace a notre association, un projet aupres de notre ville de créer un pole VTT ac piste de descente, dual, champs de bosses, piste de race, zones de trial ...Bien sur quand tout ceci sera en place je vous ferais signe pour que ce site fasse parti de votre roadtrip ...
Sinon je voulais savoir si il est sortis de nouvelles videos de street genre celle du site bindestrich (qui ne marche plus je crois) ...
Voila bon ride et sortez couvert, il fait froid ! :(
Bmx AdDicT
mAx
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Grég » Jeu Déc 22, 2005 8:04 pm

En plus j'a ivu que tu habite Le mans?!

C'est pas juste à coté de chez moi, mais c'est déjà plus pres que montpellier par exemple ^^

tiens nous au courant et bonne chance pour votre projet !
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede mAx » Ven Déc 23, 2005 6:57 pm

Ouai exact j' habite au Mans! Jvou tiendrai au courant de l'évolution du projet, les travaux de défrichage du site ne devant pas tarder a commencer ... :-()
Bmx AdDicT
mAx
Membre survolté
Membre survolté

Retourner vers Discussion VTT et actualités