ça me donnerait presque envie de faire de la route...

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede jony91 » Sam Déc 03, 2005 10:14 pm

ok
en tout cas les flic m'avais pas dit ca!!!
et pour ivresse sur la voi public,je sais qu'on peu te retirer des point aussi.
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede RoDéO.2 » Mar Déc 06, 2005 11:41 pm

ben moi je me suis fais arréter parce que j'était accrocher à l'arrière de la voiture d'un pot,et lui qui c'est fait cermonner :mdr:

Désolé Pat
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede ladatura » Mer Déc 07, 2005 9:41 am

bon les amiche j'ai la parade au feu rouge ……… ;-)
je suis sympa alors je vous la donne, :-()
Un feu rouge peu se glisser (en douceur et en restant prudent), le cas à fait jurisse prudence il y a un an, si vous vous faites arrêter par un amiképi, il faudrat lui dire que "Vous glissez les feux pour vous extraire de la circulation automobile, prendre quelques mètres d'avance afin de ne pas vous faire renverser par le flot de voitures, car les automobilistes sont de moins en moins respectueux des autres moyens de transport (non polluants)." Et ça marche (à plusieurs reprises pour ma part) :mrgreen:

Par contre si vous vous faites choper alors que vous grillez un feu comme un porcs sans lever le nez ça ne passe pas!
Je me sui fait poursuivre pas deux amiképi en scoot alors que je venais griller un feu en sortant d'une rue en sans interdit, le tout en manual ……… la totale quoi, et ben ça a été vraiment dure de les convaincre, heureusement qu'un mec encore plus con que moi ce jour la est venu les détourner de ma personne en passant comme un baisé en caisse …… :snif:

moralité tout s'explique sauf la connerie
ladatura
Membre régulier
Membre régulier

Messagede viktor » Jeu Déc 22, 2005 1:29 pm

moi je me suis fait baiser comme un gland j'ait doublé des flic enville a droite il etaient en voiture et ymon choper
tu saigne
a bon ? ou?
viktor
Membre régulier
Membre régulier

Messagede borisjnt » Jeu Déc 22, 2005 1:35 pm

bai moi c'été il y a 1 semaine, je pose pour velo a un ron point, je me met sur la route et je fait signe au voiture de s'arretez, puis de repartir.
Les flic on tous vue alors je leur ai dit que c'était pour faire ralentir les gens car il y a beaucoup de monde en velo qui passe par la.
:roll:
borisjnt
Membre déjanté
Membre déjanté

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités