Bilou à tous!j'ai enfin decidé de vous montrer mes laideurs lol^^, bon, allez j'me lance avec en premier un dessin fait mardi, censé être Low, le grand méchant de mon jeu (Blue Sky, mon jeu ammateur, développé par moi-même lol), mais le design faisait pas du tout méchant, alors j'lai recommencé, mais pas aussi bien lol:
Et là, je pense avoir trouvé le design définitif, même si je suis déçus de son visage, ses jambes et ses mains (j'voulais le faire en descente, c'est pour ça que les jambes sont comme ça lol):
Bon, le dessin est encore brut là, j'le nettoierais samedi et une colo aussi sûrement.
En dessous, c'est une ombre, son pouvoir c'est l'cauchemar...
deux vieux dessins de mai:
Ca c'est kyrs, le heros de blue sky (mon jeu en l'occurence)
Il fait sale parce que j'ai fais ça à la mine bleue et ça se gomme pas du tout : p.
encore un p'tit kyrs qui date du 12/11 ^^, j''trouve que j'ai bien foiré l'profil et les pieds, on m'a dit qu'il a un gros tarin (nez), qu'estce que vous en pensez?
Un p'tit dessin vite fait en cours:
C'est Luna, un perso d'blue sky, même si ses fringues sa guele et tout (le perso quoi) sont pas définitifs.J'suis déçu de ses bras et jambes quand même...
Donnez moi des commentaires pour progresser svp