Lenosky STP 06

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede +Nico » Lun Nov 14, 2005 6:04 pm

Oui car il était vendu avec du matos à chier :-) (sauf le cadre ;) )
Et il n'y avait qu'une seul gamme.
Avatar de l’utilisateur
+Nico
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 193
Inscription: Ven Juil 01, 2005 12:25 pm
Localisation: Tours

Messagede Grég » Lun Nov 14, 2005 7:35 pm

Nan y'avais les pneus qu'etait cool!

(kenda k rad)

:D
Grég
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1841
Inscription: Mer Avr 14, 2004 10:27 am
Localisation: Cherbourg

Messagede bfnfifou » Sam Déc 03, 2005 10:55 am

Pourquoi lenosky a des frein a cable??
Avatar de l’utilisateur
bfnfifou
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1518
Inscription: Mer Mai 04, 2005 8:44 pm
Localisation: Richebourg

Messagede pornforlife » Sam Déc 03, 2005 11:08 am

les ricains aiment bien les freins a cable apparemment,pourquoi je sais pas mais on en voit partout!
PORNFORLIFE is back...even if he's not on a porn anymore...
Avatar de l’utilisateur
pornforlife
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1632
Inscription: Mar Aoû 23, 2005 9:13 pm
Localisation: maubeuge

Messagede golgfag » Sam Déc 03, 2005 11:59 am

bfnfifou a écrit:Pourquoi lenosky a des frein a cable??


Peut-être parce que c'est aussi bien voir même mieux dans certains cas pour le street, dirt, etc ... ? Des freins mécas sa se règle comme tu veux en 2-3 qzcondes (moelette rouge sur les leviers avid). Moi je sais que les hydro en street j'aime pas du tout, et que je resterais en câbles !
Surtout que la puissance d'un hydrolique en street, je vois vraiment pas l'intérêt :innocent:
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 779
Inscription: Dim Avr 04, 2004 8:37 pm
Localisation: Tours

Messagede lui c moi » Sam Déc 03, 2005 12:28 pm

Je roule en hydro et je voudrait jamais repasser en méca que ce soit ens treet ou autre chose, car je trouve cela nettement plus agréable
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...



=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
Avatar de l’utilisateur
lui c moi
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1748
Inscription: Dim Jan 18, 2004 1:33 pm
Localisation: caen(période scolaire)annecy(vacance)

Messagede SCRATCHMAN » Sam Déc 03, 2005 11:10 pm

très bon feeling les hydrolique mais bon les cable c'est super progressif! manque juste un peu de puissance :grrr:
SCRATCHMAN
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 214
Inscription: Jeu Mai 05, 2005 5:52 pm

Messagede jibé 76 » Dim Déc 04, 2005 8:37 am

ah bah pour avoir essayer des avid 7 ball bearings ,je peut te dire que c'est hyper puissant et pas très très progressif... :mdr:

après ça depend du poid du pilote qui les a reglés , l'utilisation etc mais ceux la etait bien vilolents!! :wow:
rider sans peur et sans reproche...
Avatar de l’utilisateur
jibé 76
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1133
Inscription: Mer Fév 18, 2004 9:37 am
Localisation: LE HAVRE 76

Messagede Royal Rider » Dim Déc 04, 2005 11:31 am

jibé 76 a écrit:ah bah pour avoir essayer des avid 7 ball bearings ,je peut te dire que c'est hyper puissant et pas très très progressif... :mdr:

après ça depend du poid du pilote qui les a reglés , l'utilisation etc mais ceux la etait bien vilolents!! :wow:

Pareil, pour avoir eut les avid ball bearing 7, c'est sacrément puissant, de tout les freins que j'ai essayé, hormis les formula extreme dh avec la garde à fond c"est surement les plus puissant, mais d'un autre côté c'est pas du tout progressif.
Image
Elsassich Riders Crew / http://perso.wanadoo.fr/strasessions
Avatar de l’utilisateur
Royal Rider
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 234
Inscription: Sam Fév 05, 2005 12:48 am

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron