Style

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Style

Messagede tdc rider » Sam Déc 03, 2005 7:05 pm

Ne pensez vous pas que la profusion de tricks dans tous les sens n'est pas en train d'éffacer le style des riders.
Personellement je ne trouve pas que les pasages de Paul B. soit plaisant à voir dans les vidéos et que cela ressemble plus à de la cascade. Franchement un table super poussé est quand même plus stylé qu'un 720 ou un backflip tailwip. non?
tdc rider
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Bidoch » Sam Déc 03, 2005 7:21 pm

c'est ses début a P basagotia pour le 720 donc logique que se soit encore un peu moche (même si sa reste magnifique) aprés si tu regarde cameron mac caul quand il fait son superman indian en regardant la caméra, la on voit bien que c'est de la maitrise et non de la cascade
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Re: Style

Messagede Yann » Dim Déc 04, 2005 6:25 am

tdc rider a écrit:Ne pensez vous pas que la profusion de tricks dans tous les sens n'est pas en train d'éffacer le style des riders.
Personellement je ne trouve pas que les pasages de Paul B. soit plaisant à voir dans les vidéos et que cela ressemble plus à de la cascade. Franchement un table super poussé est quand même plus stylé qu'un 720 ou un backflip tailwip. non?

Pour avoir du style faut pas faire comme les autres, et sachant que tous les pro savent parfaitement faire des tabletop :D

Et comme la dit Bidoch, plus c'est technique, moins le rider est à son aise, donc stylé et fuide...

Sans compter des mecs qui utilisent des TS pour sauter encore plus gros et perdent à mort en style.
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede Grég » Dim Déc 04, 2005 11:11 am

Bidoch a écrit:aprés si tu regarde cameron mac caul quand il fait son superman indian en regardant la caméra

Quand j'ai lu le topic je me suis dit "il a pas vu mc caul ou jamie goldman"

Y'a qu'a voir les no foot can can de mc caul ou les 3-6 x up one foot de goldman

Pour basagoita j'ai pas vu disorder VI, peut pas te dire.

Juste comme ça, il a fini combien à la sea otter (dirt) basagoita?
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede tdc rider » Dim Déc 04, 2005 2:31 pm

ouai je suis partiellement d'accord.

j'ai déja vu des mecs en dirt qui passaient à l'échauffement sans aucun tricks et qui faisaient juste parler le style avec des passages fluides et je me lasserai pas de voir ca, alors que des enchainnements de ouf comme certains autres topics parlent (backflip360.... backtailwip ....) c'est pas très beau.
Pour moi un superman ou un indian air peuvent faire parler le style. Regardez certains le font méga strech et à l'extreme alors que d'autre le font plus smooth.
tdc rider
Membre survolté
Membre survolté

Messagede golgfag » Dim Déc 04, 2005 6:17 pm

Pour basagotia, il a un truc qu'il fait trop bien, c'est les no-foot cancan, dans nwd5 un moment sur le hip, il le pousse à l'extrême et bien tendu, et je trouve sa trop trop beau :wow:
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede tdc rider » Dim Déc 04, 2005 10:48 pm

Sur ce trick je suis tout a fait d'accord. Franchement c'est ce genre de choses qu'il manque de plus en plus dans les vidéos.
tdc rider
Membre survolté
Membre survolté

Messagede RoDéO.2 » Mar Déc 06, 2005 3:08 am

c'est vrai que les gros tricks pas maitrisé sont souvent moche

perso je que trouve les 720 et les backflips ca fait un peu cascade
mais bon un gros 3.6nosedive tout lent ca pète bien quand meme

"tous les pro savent parfaitement faire des tabletop"

tous. . . je suis pas trop d'accord, sur les gap ca ressemble pas souvent a un tabletop(je parle pas se Strait ou Berrcloth qui font limite des invert)

enfin je suis assez d'accord avec tdc rider
RoDéO.2
Goldmember
Goldmember

Messagede konaclump » Dim Déc 18, 2005 9:13 am

mouai pas trop daccord! le table c'est disons "vieu" :mdr:
c'est vrai que je préfère voir un 3-6 bien lent que un table bien poussé
pareil pour un flip
konaclump
Membre survolté
Membre survolté

Retourner vers Discussion VTT et actualités