Forum Ride in Peace!!!

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Forum Ride in Peace!!!

Messagede supermaaneuh » Mar Nov 29, 2005 2:01 pm

Salut à tous je vous présente le forum Ride in Peace qui a pour vocation d'échanger entre riders du Nord Pas de Calais, de la Belgique et d'ailleurs...
il n'a pas pour vocation de courcircuiter d'autres forums comme le votre mais de pouvoir échanger des news entre riders de la région et de Belgique sur les événements à venir, les sessions, histoire de pouvoir centraliser un peu les bons plans spots et de pouvoir se reconnaitre si jamais nous étions amenés à nous croiser...
et pour faire éventuellement des sessions French North Riviera/Belgium West Coast...
Pas de Club, pas d'association, juste un moyen de communiquer entre riders

Forum Ride in Peace

Image

un ptit frère régional d'espace vtt où des infos peuvent venir d'espacevtt et d'où les infos innédites arriveront automatiquement sur espacevtt
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite

Messagede Yann » Mar Nov 29, 2005 2:12 pm

Le texte jaune pour les titres freeride, street, etc c'est pas lisible sur mon ecran ;)
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede supermaaneuh » Mar Nov 29, 2005 3:09 pm

passe dessus avec ta souris et si tout va bien ils se mettront en surbrillance en rose ça te fera comme une surprise...
Hi ah!!!
en gros c'est pas moi l'admin et je sais pas du tout comment faire pour changer ça mais n'hésites pas à soulever ça sur le tio forum histoire que l'admin puisse y remédier...
Merci de la remarque
TCHO
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite

Retourner vers Discussion VTT et actualités