Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt
de Beb » Dim Nov 20, 2005 4:36 pm
nicko39 a écrit:Voilà je vous remercie de toutes vos réponses j'arrête le recueil de textes.
J'ai fait un peu le tri avec touc ceux que j'ai reçu d'ailleurs.
Le but de cette etude et de faire une analyse proportionnelle du discours en comparant ceux d'hommes et de femmes. Le truc c'est qu'on ne s'intérsses pas à ce que vous dites masi à comment vous le dites ( positions des arguments, marqueurs langagiers, ...) et démontrer des hypothèses. Dans mon études je m'attends à ce que les femmes ont une position plus extrêmes que les hommes (stratégies discursives monobloc, position du référent, les femmes) car elles sont davantage concernées et d'autant plsu que le string est en quelque sorte un élément de l'émancipation de la femme et de son image.
Ca donne quoi en Français ?
-
Beb
- Grande folle
-
de golgfag » Dim Nov 20, 2005 11:20 pm
Beb a écrit:Ca donne quoi en Français ?
Ouf, merci tu me rassures, je coyrais être le seul à pas avoir compris
-
golgfag
- Membre déjanté
-
-
de Tybz2k4 » Mer Nov 23, 2005 7:23 pm
Je ne fait personnellement pas de différences entre les femmes portant des strings et des culottes, tout comme je ne fait pas de différences entre les mecs portant des calleçons, boxers ou slips...Je pense que les femmes qui en portent le font car elles trouvent ça plus comfortable, ou plus beau/sexy/à la mode. Pour moi c'est juste qu'elles "s'adaptent" à l'évolution des sous-vêtements comme elles l'ont fait avec les maillots de bain
(bikinis).
-
Tybz2k4
- membre occasionnel
-
Retourner vers La buvette