TylerDurden a écrit:moi j'aime bien :)
La ficelle légèrement dévoilé pour faire sexy en toute innocence...
mais bon l'intérêt premier du string c'est d'éviter qu'on voit les coutures (moches) d'une culotte sur une jupe serrée ou un pantalon moulant!
Ensuite... string, culotte, shorty.... du moment qu'il est bien porté (surtout par ma femme),... ça me fait le même effet
*nota: les gamines qui en mettent à 12 ans... là par contre ça devient grâve... *
jony91 a écrit:pareil,le string est a la mode!
j'aime assez(pour le plaisir de mieu laisser aparaitre ses formes),mais faut pas que ca soit trop aparanet(les filles qui mettent bien leur pentalon bas,et remonte leur ficelle jusqu'au aisselles).
ensuite,je vois qu'elles en porte de plus en plus tot(primaire maintant),et ca,je trouve inadmissible que les parents laisse porter ca a leur fille de 7-8ans!
car la ca faut surtout chaufeuse.
ensuite faut savoir que le string,a l'origine,sert a ce qu'il n'y ai pas de marque de culotte(comme pour les pantalon moulant ou jupe),et que le but,justement,est que ce soit discret.
donc voila,pour le string,mais de facon pratique
nicko39 a écrit:Je suis chiant mais la question porte sur les femmes qui portent le string et non pas le string en lui-même.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités