Que pensez-vous des femmes qui portent le string?

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede nicko39 » Ven Nov 18, 2005 8:02 pm

Je vous pose cette question en raison d'une étude scientifique que je mène, donc je voudrais que vous y répondiez le plus sincérement possible (n'ayez pas honte de dire ce que vous pensez personne ne sera jugée) et de manière argumentée et bien écrite. S'il vous plait également ne réagissez pas à ce que dis l'un et l'autre dans ce topic.
En somme, répondez bien et vrai à la question:
Merci d'avance.
FREEDOM for Jura
Jurassiens, Jurassiennes rejoignez le Comité de Lutte pour l'Indépendance du Jura!
http://membres.lycos.fr/generallynicko/
nicko39
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Grég » Ven Nov 18, 2005 8:04 pm

c'est serieux?

Ca me fait penser a un sondage que j'avai répondu pour une école d'ingénieur sur les passoires :innocent:
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede Yann » Ven Nov 18, 2005 8:16 pm

Si elle le montre à tous les mondes, ça fait pétasse :girl1: , si elle le montre qu’a son mec ça fait chaudasse :hot: .

Mais surtout, je m’en tape :D
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede nicko39 » Ven Nov 18, 2005 8:33 pm

Oui c'est une étude sérieuse pour mes études de psychologie.
Répondez en argumentant s'il vous plait?
FREEDOM for Jura
Jurassiens, Jurassiennes rejoignez le Comité de Lutte pour l'Indépendance du Jura!
nicko39
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Beb » Ven Nov 18, 2005 8:48 pm

Je suis pas fan des strings, c'est un peu comme un cadeau sans emballage :mdr:

Et puis ça maintien pas les fesses va y en avoir des trentenaires aux fesses tombantes :berk:
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede TylerDurden » Ven Nov 18, 2005 10:55 pm

moi j'aime bien :)

La ficelle légèrement dévoilé pour faire sexy en toute innocence...

mais bon l'intérêt premier du string c'est d'éviter qu'on voit les coutures (moches) d'une culotte sur une jupe serrée ou un pantalon moulant!

Ensuite... string, culotte, shorty.... du moment qu'il est bien porté (surtout par ma femme),... ça me fait le même effet :mrgreen:

*nota: les gamines qui en mettent à 12 ans... là par contre ça devient grâve... *
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede nicko39 » Sam Nov 19, 2005 11:12 am

Je suis chiant mais la question porte sur les femmes qui portent le string et non pas le string en lui-même.
FREEDOM for Jura
nicko39
Membre survolté
Membre survolté

Messagede skyman_37 » Sam Nov 19, 2005 11:24 am

supprimé
Dernière édition par skyman_37 le Ven Mar 15, 2013 10:31 pm, édité 1 fois.
skyman_37
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede nicko39 » Sam Nov 19, 2005 12:32 pm

Ah ça je peux pas vous le dire mais c'est dans le cadre de la psychologie sociale
FREEDOM for Jura
nicko39
Membre survolté
Membre survolté

Messagede golgfag » Sam Nov 19, 2005 7:21 pm

Totues des salopes les femmes :injures: :-()

Nan, j'déconne ;-) :innocent:

Perso, j'essaye de pas avoir de préjugés en me basant que sur le fais qu'une femme porte un string, donc ce que je pense sur les femmes qui portent des string : rien.
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Pépere^^ » Sam Nov 19, 2005 7:33 pm

ba les femmes portent des strings parce que c'est a la mode , sinon sa depend la personne, mais sa me fait pas plus d'effet q'une culotte.
au debut de la mode sa fesai un peu salope, mais plus maintenant(sauf les string bleu sous un pantalon moulant blanc transparent, et les strings qui arrivent limite jusqu'au epaules quand sa depasse trop sa fait pitié)
Pépere^^
Membre survolté
Membre survolté

Messagede jony91 » Sam Nov 19, 2005 9:01 pm

pareil,le string est a la mode!
j'aime assez(pour le plaisir de mieu laisser aparaitre ses formes),mais faut pas que ca soit trop aparanet(les filles qui mettent bien leur pentalon bas,et remonte leur ficelle jusqu'au aisselles).
ensuite,je vois qu'elles en porte de plus en plus tot(primaire maintant),et ca,je trouve inadmissible que les parents laisse porter ca a leur fille de 7-8ans!
car la ca faut surtout chaufeuse.

ensuite faut savoir que le string,a l'origine,sert a ce qu'il n'y ai pas de marque de culotte(comme pour les pantalon moulant ou jupe),et que le but,justement,est que ce soit discret.

donc voila,pour le string,mais de facon pratique
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede streetbike » Dim Nov 20, 2005 12:26 am

TylerDurden a écrit:moi j'aime bien :)

La ficelle légèrement dévoilé pour faire sexy en toute innocence...

mais bon l'intérêt premier du string c'est d'éviter qu'on voit les coutures (moches) d'une culotte sur une jupe serrée ou un pantalon moulant!

Ensuite... string, culotte, shorty.... du moment qu'il est bien porté (surtout par ma femme),... ça me fait le même effet :mrgreen:

*nota: les gamines qui en mettent à 12 ans... là par contre ça devient grâve... *

jony91 a écrit:pareil,le string est a la mode!
j'aime assez(pour le plaisir de mieu laisser aparaitre ses formes),mais faut pas que ca soit trop aparanet(les filles qui mettent bien leur pentalon bas,et remonte leur ficelle jusqu'au aisselles).
ensuite,je vois qu'elles en porte de plus en plus tot(primaire maintant),et ca,je trouve inadmissible que les parents laisse porter ca a leur fille de 7-8ans!
car la ca faut surtout chaufeuse.

ensuite faut savoir que le string,a l'origine,sert a ce qu'il n'y ai pas de marque de culotte(comme pour les pantalon moulant ou jupe),et que le but,justement,est que ce soit discret.

donc voila,pour le string,mais de facon pratique

nicko39 a écrit:Je suis chiant mais la question porte sur les femmes qui portent le string et non pas le string en lui-même.

jony relis bien le sujet et les avis des autres...

Bon ba maintenant je me sents obliger de répondre :grrr:

Je pense que les filles qui porte ce genre de sous vêtements le font pour plaire(a leur petit copain par exemple) ou bien pour la discretion sous un vêtement(pour éviter d'entendre "wouaa ta mis la culotte a gd mère aujourd'hii bla bla bla) ce genre de fille le fait pas pour agicher alors que bien d'autres vont le faire bien apparaître aux yeux de tt le monde (ca me rappele la session de cet aprem (pff la pétasse !) ) pour faire baver les mec et elles savent très bien qu'ils aimes ca ! une façon de provoquer en somme....

Mais un string reste un sous-vêtement comme un autre....tout dépend de la fille qui le porte :-)
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede nicko39 » Dim Nov 20, 2005 11:53 am

Voilà je vous remercie de toutes vos réponses j'arrête le recueil de textes.
J'ai fait un peu le tri avec touc ceux que j'ai reçu d'ailleurs.
Le but de cette etude et de faire une analyse proportionnelle du discours en comparant ceux d'hommes et de femmes. Le truc c'est qu'on ne s'intérsses pas à ce que vous dites masi à comment vous le dites ( positions des arguments, marqueurs langagiers, ...) et démontrer des hypothèses. Dans mon études je m'attends à ce que les femmes ont une position plus extrêmes que les hommes (stratégies discursives monobloc, position du référent, les femmes) car elles sont davantage concernées et d'autant plsu que le string est en quelque sorte un élément de l'émancipation de la femme et de son image.
FREEDOM for Jura
nicko39
Membre survolté
Membre survolté

Messagede fdskeops » Dim Nov 20, 2005 3:17 pm

tu seras obligé de dire ce qu'a donner less réponces de ce sujets!^^
fdskeops
Membre déjanté
Membre déjanté

Suivante

Retourner vers La buvette