Echauffements en Ile de france et alentours...[sarko inside]

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede papyrus » Jeu Nov 17, 2005 11:22 am

Yann a écrit:
Thorin-II a écrit:De toute facon avec tout ca (eglise attaquées, voitures brûlées, centres socios détruits, etc .....) toutes les racailles sont en train de donner raison a Sarkozy, et ca fera pas de mal.

D'un autre coté, le chef de la police arrive pas a maintenir l'ordre...

En même temps il n'a pas la pretention de pouvoir retablir l'ordre a lui seul.

Et puis pour ce qui est des policier qui n'interviennent pas, ils ne sont pas barjot, il vont pas risquer de se prendre une pierre ou un frigo tombé de je ne sais quel etage !
Quelque soit sa pratique le principal c'est d'etre en accord avec soit meme.

D-GOU-T !!! Je me suis fais tiré mon spad (nakamura fat rider) il y a 1 an et je l'ai jamais retrouvé.
papyrus
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede Yann » Jeu Nov 17, 2005 12:36 pm

Il a cette prétention de nettoyer les cités au Karcher, ministre de l'intérieur, la délinquance c'est son problème.
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede Beb » Jeu Nov 17, 2005 1:52 pm

Yann a écrit:Il a cette prétention de nettoyer les cités au Karcher, ministre de l'intérieur, la délinquance c'est son problème.

Il essaye au moins et ça on peut pas lui reprocher. Les anciens ministre de l'intérieur n'en ont pas fait autant.
M'enfin c'est la mode de critiquer sarkozy en ce moment, comme c'était la mode d'enfoncer l'ancien maire de Toulon parce qu'il avait une vieille étiquette fn. Résultat ma soeur d'une année sur l'autre n'a plus fréquenté l'hosto et on peut se promener dans toulon, en plus les cités sont clean et tout le monde est plus content alors que toulon n'a pas eu une seule subvention de la région en passant fn.

Après sarkozy a sorti le mot karcher et tout le monde a enchaîné la dessus. Si on traquait tout le monde sur chaque connerie qu'il sort comme on le fait avec lui on aurait des journaux de 500 pages mais c'est tellement facile de critiquer ce qui est fait quand on fout rien ...
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede +Nico » Jeu Nov 17, 2005 2:15 pm

Beb a écrit:
Yann a écrit:Il a cette prétention de nettoyer les cités au Karcher, ministre de l'intérieur, la délinquance c'est son problème.

Il essaye au moins et ça on peut pas lui reprocher. Les anciens ministre de l'intérieur n'en ont pas fait autant.
M'enfin c'est la mode de critiquer sarkozy en ce moment, comme c'était la mode d'enfoncer l'ancien maire de Toulon parce qu'il avait une vieille étiquette fn. Résultat ma soeur d'une année sur l'autre n'a plus fréquenté l'hosto et on peut se promener dans toulon, en plus les cités sont clean et tout le monde est plus content alors que toulon n'a pas eu une seule subvention de la région en passant fn.

Après sarkozy a sorti le mot karcher et tout le monde a enchaîné la dessus. Si on traquait tout le monde sur chaque connerie qu'il sort comme on le fait avec lui on aurait des journaux de 500 pages mais c'est tellement facile de critiquer ce qui est fait quand on fout rien ...

C'est tout a fait vrais.
+Nico
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Yann » Jeu Nov 17, 2005 5:36 pm

Beb a écrit:

Tu sais ce que fait le ministre au quotidien et ce qu’on fait les ministres prétendent ?
Moi non plus, on ne peut juger que sur le résultat.

La question est de savoir si le fait de ne pas réussir à maintenir l’ordre va être favorable politiquement à celui qui est sensé la maintenir.

Ne cherche pas a savoir si je suis pro Sarko ou non, même moi je le sais pas :D
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede TylerDurden » Jeu Nov 17, 2005 5:45 pm

Yann a écrit:
Tu sais ce que fait le ministre au quotidien et ce qu’on fait les ministres prétendent ?

La question est de savoir si le fait de ne pas réussir à maintenir l’ordre va être favorable politiquement à celui qui est sensé la maintenir.

bah "l'ordre" est revenu...
mais bon les policiers ne peuvent rien contre des bandes de petits c.ons organisés!

Reste que politiquement sa côte a pris 11 points ce mois ci... donc politiquement ce n'est pas une mauvaise affaire ;)
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede +Nico » Jeu Nov 17, 2005 8:43 pm

+Nico
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Beb » Ven Nov 18, 2005 10:59 am

Yann a écrit:Tu sais ce que fait le ministre au quotidien et ce qu’on fait les ministres prétendent ?

Je juge aussi sur les moyens mis en oeuvre qui font preuve d'une certaine volonté.

Du côté politique je m'en tape un peu je m'en fous que untel ou untel soit au pouvoir mais qu'il ait des idées, un plan d'action et qu'il l'applique pour le mieux.

Moi je suis pour ceux qui se bougent le cul un peu et qui osent, j'aime pas les gens qui ont des étiquettes collées avant tout.
Beb
Grande folle
Grande folle

Précédente

Retourner vers La buvette