TylerDurden a écrit:Moins enorme et novatrice que le 5 (qui a foutu une belle claque en suivant le 4 qui était pourri...).
Grég a écrit:TylerDurden a écrit:Moins enorme et novatrice que le 5 (qui a foutu une belle claque en suivant le 4 qui était pourri...).
Ta préféré la 5 de la 4???
La 5 y'a une musique completement pourri (mais vraiment), les sessions ne sont que des trucs enormes(genre la session de dunne qu iest le nouveau bender ou celle de Cowan ou il fait 3 backflip sur une grosse bosse...) avec un montage (tres) grossier alors que la 4 a vraiment de superbes parties, agreable a regarder, ce qui est pour moi le plus important
TylerDurden a écrit:Le 3 (et je ne parle même pas du 2 qui est toujours mon préféré!) était 10x mieux que le 4, que ce soit par la musique la réalisation, et je dirai même le niveau, à époque comparable! Le niveau de disorder 4 était loin de ce qui est sorti au même moment... 3 sessions de bien et c'est tout! (gracia, berecloth, straight...) Dans le 5 y a presque rien à jeter, dans le 6 non plus d'ailleurs!
TylerDurden a écrit:y a quelqu'un qui a une idée de ce qu'est le bike de Wayne Goss ?
Rafou(noseman) a écrit:regarde juste au début de sa session quand il gonfle son pneu
on voi qu'il a une patte de dérailleur
aprés je suis pas sur que ce qoit un chase mais ça y ressemble beaucoup
Retourner vers Salle de projection
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité