borisjnt a écrit:11h00 - 11h30 je pense que sa serai un peu mieux pour se qui viennent de loin sinon tu vien comment fdskeops ???
c'est ma chtite moman qui m'amène
et je viens avec un pote !
jony91 a écrit:quelqu'un est + dispo que moi pour apeler le gars pour reserver le roller park,car on peu le jouindre que a partir du mardi,le week end il a pas l'air de bosser,et le probleme c'est que en semaine,j'arrive chez moi vars 19h,et il a deja quiter son poste le gars!
01-47-18-39-90
car j'en ai un peu marre,soi je tombe sur une cruche,soi sur le repondeur,et le gars impossible qu'il me rapele
cycledelique a écrit:Heu ... jony t'inquiete que j'y pense a ceux qui vienne de loin etant donné que je vais me farcir 450bornes.
Justement s'il est annoncé un Week End dégueulasse, c'est pas la peine de se taper des bornes pour une session sous l'eau.
Enfin les gens voient mais si c'est pour s'entasser toute une journée sous le micro skate park couvert a coté de bercy avec 5modules...
Pense que ceux qui vienne de loin vont dépenser des sousous pour venir.
Tybz2k4 a écrit:Mais y'a vraiment rien de couvert sur Paris ? je sais pas, un skate parc sous un pont ou n'importe quoi....:////
cycledelique a écrit:Y en a quand meme qui ont bcp de mal a comprendre !
A moins de racheter le skate park (ey j'ai pas des centaines de milliers d'euros devant moi) y en aura pas.
Du coup si le tps est dégueulasse la session est annulée.
MAIS s'il fait beau y a pas de raison pour que la session soit remise a plus tard !
Donc wait & see.
Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités