Echauffements en Ile de france et alentours...[sarko inside]

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Echauffements en Ile de france et alentours...[sarko inside]

Messagede FreeRID3R » Dim Nov 06, 2005 7:13 pm

Bon voila l'autre post ayant été fermé, j'aimerais que ceux qui desirent s'exprimer le fasse ici , du point de vu politique economique ou social... (non racial)

Un pote qui galere a trouve un appart m'as dis :
"mon avis ? le prix du mobilier va chuter :-() "

:roll:
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede jony91 » Dim Nov 06, 2005 7:18 pm

ton titre n'est plus valide!!
maintenant c'est sur le plan national où ca part en sucette!!

n'empeche,ils sont trop bete,car en fesait des cocktail,il donne de l'argent a l'etat!
lol
bah ouai!avec tout ce que se met l'etat dans la poche avec l'essence!!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede TylerDurden » Dim Nov 06, 2005 7:21 pm

Avec ce qu'il se passe en ce moment... un certain Jean Marie va encore se retrouver au second tour en 2007...
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede blop....l.extraterrestre » Dim Nov 06, 2005 7:37 pm

je sais pas si c'est cycle qui a femé le post mais a la moindre dériv, fermeture... ;-)
Welcome to a fantastic waste of time and a desperate cry for attention.Enjoy.
Image
blop....l.extraterrestre
Gardien du forum
Gardien du forum

Messagede FreeRID3R » Dim Nov 06, 2005 8:21 pm

jean marie , certaines de ses idées ne sont pas si debiles que ça...

les religions sont source de guerre de massacres,

il faut voir l'evolution de chaque ethnie pour comprend le comportements de ses individus, et on ne peut dire le contraire.. certaines ethnies sont sources de problemes lorsqu'elles sont melees à d'autres cultures..
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede Grég » Dim Nov 06, 2005 8:36 pm

FreeRID3R a écrit:jean marie , certaines de ses idées ne sont pas si debiles que ça...

Phrase à bannir immediatement de ton vocabulaire !

Si le pen a des bonne idées, il les a juste piqué à d'autre partis politique et ce n'est pas du tout le sujet de ce post!

les religions sont source de guerre de massacres

Non!

Ce sont les extremistes qui sont sources de guerre et de massacre, pas que les religieux....
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede FreeRID3R » Dim Nov 06, 2005 8:41 pm

pas seulement , le fait que la religion existe crée des conflicts...

car certain religieu ne tolerent pas les autres religions... sans pour autant etres extremistes...

mais je suis d'accord pour noter que le danger en particulier viens des extremistes...

et pour le pen.. j'ai pas suivi sa campagne...
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede Yann » Dim Nov 06, 2005 8:58 pm

FreeRID3R a écrit:certaines ethnies sont sources de problemes lorsqu'elles sont melees à d'autres cultures..

Prend 50 paysans, tous originaire du même village, origine, culture, et religion commune : il va y avoir des tensions, le simple fait d’être gros peut pauser problème à l’école.

La source des tensions n’est pas une différence de couleurs de peau, c’est simplement que l’Homme est con.
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember

Messagede jony91 » Dim Nov 06, 2005 9:19 pm

en tout cas,ca sert d'etre bien vue dans une cité!!
si quelqu'un du forum habite corbeil essonne,je peu deja vous dire le programme:
demain matin:rien
demain midi:rien
demain a partir de 16h ==>>ca va peter!!

donc demain je fini mes cours a 16h(vendredi ils avait suprimer les transport en commun quand ca a commmencer a partir en sucette)
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede TylerDurden » Dim Nov 06, 2005 10:06 pm

les conflits actuels n'ont rien à voir avec les religions...

Juste une bande de connards qui ont envie de foutre la m****! Ca n'a rien à voir avec les problèmes de cités, ce sont des problèmes individuels de petits cons qui profitent de la situation.
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede Beb » Dim Nov 06, 2005 11:14 pm

Ce qui me ferait rire c'est qu'ils en choppent un devant les caméras et qu'il lui demande pourquoi il fait ça.
(Ca me rapellerait un délégué syndical qui arrêtait pas les : "nous revendiquons ..." sans savoir comment continuer sa phrase :edr: ).

Bref des petits cons qui foutent la m**** et veulent encore faire ressortir l'injustice dans les cités. L'injustice c'est aussi eux qui la créent et de ce côté là sarko n'a pas tort.

Biensur les jeunes aiment bien écouter les conneries des médias. Rien que voir Laurence Ferrari "interroger" sarko est essayer de l'enfoncer à chacune de ses phrases j'adore la neutralité de la presse.

Après les politiques et les stars dans leur tour d'argent qui nous tannent avec leur moralité à 2 balles et retournent aux soirées mondaines le soir.

Ensuite y'a le petit Français moyen qui rale. Ben oui le pauvre ne roulait qu'à 140 et il a été flashé. Tout ça à cause de sarko. Bizarre me semblait que 130 c'est le maximum autorisé sur autoroute, mais rouler à 110-120 c'est une idée qui vient même pas à l'esprit des gens.

En bref c'est facile de reporter sa connerie sur les politiques. Les gens sont tout simplement cons et nombrilistes.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede cycledelique » Lun Nov 07, 2005 12:57 am

hey les gars juste comme ça vous devenez relou.
Je veux pas me pécho une amende a cause de propo racistes ou diffamatoire.

A bon entendeur.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede supermaaneuh » Lun Nov 07, 2005 9:01 am

Pour clore le sujet les gars,
pensez à une chose,
arrêtez de constater, de juger, de faire des amalgames...
Le problème principal se situe dans le fait que plus personne n'est capable de se substituer à une autre pour la comprendre...
les solutions: arrêtons de penser à nous seul, ah bas l'individualisme, pensons à notre intérêt commun...
arrêtons quand on croise quelqu'un quelqu'il soit de lui jeter un regard agressif sous couvert d'un désir de paraître méchant et invincible, un sourire pourrait tellement arranger les choses...
pensez à respecter votre environnement car c'est l'environnement de tout le monde et avoir un intérêt commun (comme la planète sur laquelle on vie) c'est commencer à savoir vivre ensemble...
Arrêtez de juger, agissez dès maintenant...
quand je me fais interpeller par une bande de gars en groupe, je leur réponds avec le sourire et avec un intérêt pour eux et ça se finit toujours bien avec même à la clé quelques poignées de main...
ça peut paraître simple mais il suffit d'avoir un respect pour la personne que tu as en face de toi car si la conjoncture aurait été autre, cette personne ça aurait pu être toi.
la couleur de peau, c'est juste une question d'exposition au soleil étallée sur plusieurs générations...
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite

Messagede ladatura » Lun Nov 07, 2005 12:50 pm

et pour ce qui est du problème religieux, je pense qu'il devrait y avoir un représentant pour les athés sur le plan nationale (mais aussi mondiale) histoire parfois de calmer les dérives de nos amis croyant, leur ramener les pieds sur terre quoi!
En france par exemple, les athés sont majoritaire, mais c'est un peu comme le vote blanc, on en tiens pas compte.

Pour ce qui est du vote blanc, j'enchaine, le système suédois qui compte les votes blancs, en dessus de 30% les élections sont annulées car le peuple juge que le choix n'est pas représentatif de ses attentes, bref si en france on applique cette méthodes, les politiques vont devoir réfléchir……… dur :-()

Pour en revenir aux feux qui embrasent notre pays, on ne peu pas demander au gamains de respecter une parole, une promesse, si en haut de l'état les politique ne respectent pas leurs engagements, leurs promesses électorales! je suis pour le rétablissement de la fessées ,distribuée en place publique devant les médias, aux hommes politique n'ayant pas appliqués leurs engagements, après on pourra parler de respect aux citoyens pas avant :grrr:
ladatura
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Rafou » Lun Nov 07, 2005 1:34 pm

les hommes politiques c'est 10 ans de droit tout le reste de travers :wow:

coluche avait raison :mdr: :-)
I don't try anything, i do it
Rafou
Membre déjanté
Membre déjanté

Suivante

Retourner vers La buvette