PSP, PS2, Xbox ou nouvelle config pc ?

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

PSP, PS2, Xbox ou nouvelle config pc ?

Messagede TylerDurden » Dim Nov 06, 2005 1:38 pm

Salut les jeunes!

J'hésite en ce moment entre me remonter une config pc (CM, CPU, CG, RAM pour un budjet de 400€ environ) ou bien m'acheter une console!

En fait mon pc portable tourne bien, mais madame le squatte souvent (pour le boulot). Mon second pc m**** et est de tt manière trop vieux pour jouer...

Donc j'ai pensé à me payer une console: c'est pas trop cher, y a des jeux sympas, et ça me changerai! Mais laquelle ?

X-box ? PS2 ? pkoi pas une PSP qui me servirait en même temps de lecteur mp3 (que je vais pas tarder à m'acheter également!)

On peut lire les DIVX facilement sur une xbox ou une ps2 ?
Les DVDs ?

Mieux vaut acheter neuve ou d'occas ?

Bref vos avis sont les bienvenus!

Ty
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede jony91 » Dim Nov 06, 2005 1:43 pm

moi je conseilerai le pc,car les jeu se telecharge(je sais c'est pas bien,mais comme c'est pas mon cas!!).
l'inconvenient de la console,c'est que les jeu revienne cher.
et je trouve qu'on s'en lasse plus facielement.
j'ai la ness(1ere nitendo),la 64,la cube et la drem cast,je sais que ma preferer pour le momen c'est la cube,mais la meilleur c'est la dream cast(pour les jeu graver).
lol

pour la lecture des dvd,la ps2 et pas mal,mais la lentille s'use beaucoup trop vite(du au dvd).

la X-box dechire,surtout si ta un pote par exemple qui en a une!!
cette consol est un vrai ordi!!
tu peu stoker pas mal de chause dedans etc...

pour la lecture des divX,ca sera plus facile sur la Xbox,sont disk dur est enorme aisi que son processeur
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede TylerDurden » Dim Nov 06, 2005 2:01 pm

jony91 a écrit:moi je conseilerai le pc,car les jeu se telecharge(je sais c'est pas bien,mais comme c'est pas mon cas!!).
l'inconvenient de la console,c'est que les jeu revienne cher.
et je trouve qu'on s'en lasse plus facielement.
j'ai la ness(1ere nitendo),la 64,la cube et la drem cast,je sais que ma preferer pour le momen c'est la cube,mais la meilleur c'est la dream cast(pour les jeu graver).
lol

pour la lecture des dvd,la ps2 et pas mal,mais la lentille s'use beaucoup trop vite(du au dvd).

la X-box dechire,surtout si ta un pote par exemple qui en a une!!
cette consol est un vrai ordi!!
tu peu stoker pas mal de chause dedans etc...

pour la lecture des divX,ca sera plus facile sur la Xbox,sont disk dur est enorme aisi que son processeur

j'avoue que la xbox me tente de plus en plus! Je viens de voir qu'avec une puce on peut tout faire... même installer linux! ce qui remplacera le deuxième pc temporairement (je m'achèterai une grosse config dans 6 mois...)
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede streetbike » Dim Nov 06, 2005 3:08 pm

oui avec la x-box tu peux lui installer une puce et faire une multitudes de choses, tu peux lui mettre un gros disque dur e lui installer le système d exploitation que tu veux, ect...un vrai pc !
j'ai une dreamcast aussi mais ca doit faire2-3ans que je m'en suas pas servit, j'ai pas trouver comment lire les dvd avec, et jouer avec des jeux graver et tout :innocent:
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Retourner vers La buvette