- Sunn Xircuit UN 99 singlespeed : fourche rigide, potence, guidon, et pédalier RaceFace, Jantes Mavic 517 sur moyeux DMR, tendeur DMR, pédales Time ATAC, freins Avid Arch Rival et leviers SD7, tige de selle StarBar et selle Fi:zi'k Dolomiti.
- Depuis une semaine, j'ai un Sunn Bmixx 2001, pas encore monté. En tous cas, il ressemblera à un truc du genre : fourche rigide d'origine ou PlanetX Knifen disc only en attendant une Marzo, potence et guidon Tioga DH, pédalier Profile avec couronne Odissey et pédales Shimano MX30, jantes Mavic 521CD sur moyeux Shimano DX, freins Avid Arch Rival av-ar ou Arch ar-disque Avid 203mm av, tige de selle StarBar et selle SDG. Il aura sûrement le droit à une nouvelle peinture puisque le jaune d'origine est plutôt moche...
un planet x bommer
il est visible sur brest freeride dans la section matos entre un high octane et un p.3
fourche: DJ3
Roue Planet x bmf
moyeux goliath
cintre goliath
potence meteor
tige de selle probe
selle pin-up
frein deroe levier lx uniquement a l'arriere (mais bientot des disques av/ar)
pedalier century couronne planet x boitier lx (bientot fsa v-drive avec couronne ta blade 38 dents et boitier fsa isis)
commande et derailleur deore
anti deraillement dmr
pneux hot
grips b-52
pedales primo
chaine Pc59
cassete hg70 (11-23)
Sunn XChox alu custom
Fourche White Brother SC70
Roues Xmax
Pedalier Stronglight Century
Freins Avid Arch 50
Pneux Schwalbe Jimmy
Pedales Crank Brothers Egg Beaters
Transmission XT-XTR
C'est pas tout jeune mais il me plait bien comme je l'ai monté. Et pi je suis plutot du genre faucheman en ce moment, alors je le trouve encore mieux, en attendant le Intense Tracer de mes rèves...
Moi en ce moment c'est sur un cadre altec2 équipé en durace avec des
roues de 700 que je roule bon vous vous en foutez et c'est bien
normal sur un tel forum . Mon vtt qui est en periode d'hibernation en ce moment le voici;
Bob Sinclar a écrit:Je le trouve top bô ton bike Philou. Elégance, sobriété, harmonie des couleurs, tip top ! Mieux que le carrelage ...
Salut Bob ca fait plaisir de te retrouver en plus tu as demasqué mon ignoble stratageme... mettre en valeur mon vélo en faisant une photo dans
un environnement faiencé kitsch!
Au fait quand est ce qu'on aura droit a une photo de ton vtt ???
Merci pour la diffusion de ces tof cher cycle....
Oui mais à 100 euros neufs, le rock strong est une bonne affaire...
Ce vélo m'a couté en tout 1100 euros complet en achetant du matos d'occaz sur le net et en profitant de grosse réduc sur du neuf comme le pédalier ou la fourche...
Depuis les tofs il y a des pédales SPD de base... mais bcp plus efficaces que ces pédales...
moi g un fsr dh avec une x vert carbone, hayes 200mm, mrp,transmission xtr,mavic d321 moyeux magura gustav a lavant et dee max a larriere , selle tioga,pneu michelin 2,5
et un 24 toy 3 z1 drop off,pedalier profile, alex dx32 a lariere et d321 a lavant avec moyeux xt, pedale kore, selle sdg,cintre race face,potence woodman,disc xt a lavant et hayes a lariere ,transmission xt ,pneu nokian2,3 a lant et tioga 2,3 a lariere
et voila mes deux ptit montures