J'aimerai bien vos avi sur la psylo

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Messagede Beb » Mer Nov 02, 2005 6:19 pm

Nagash a écrit:mais bon la qualité ça se paye!!!

Sympa ta blague. Désolé Fox c'est bien joli mais faut qu'on me trouve la qualité ou elle est.
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Nagash » Mer Nov 02, 2005 6:40 pm

Si pour la mauvaise qualité tu fais références aux trucs genre le post a cause de l'arceau de la DH40 qui pete pour un rien, franchement je veux pas etre méchant mais un caillou qui tappe au mauvais endroit sur n'importe quelle fourche et t'as moyen qu'elle soit niké!
Après je vais pas chercher a te convaincre! Chacun c opinion et tant mieux! Si y avait qu'un marque qui vendait paske tout le monde n'aimait que celle si ça serait triste!
T'arrives a mach 12 et tu kick!!!!!!!!!!!
Nagash
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Beb » Mer Nov 02, 2005 8:19 pm

Je me base sur les 12 fox que j'ai retournées en 3 mois de travail dans un shop et la qualité de la finition vraiment merdique, le manque absolu de progressivité. Après des photos tout le monde peut en afficher et raconter des conneries autour...
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede supermaaneuh » Mer Nov 02, 2005 11:03 pm

c'est très bien tout ça mais moi j'ai la van que j'ai fait redescendre à 130 par Sabma et j'en suis super content...
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite

Messagede Beb » Mer Nov 02, 2005 11:19 pm

supermaaneuh a écrit:c'est très bien tout ça mais moi j'ai la van que j'ai fait redescendre à 130 par Sabma et j'en suis super content...

Content qu'elle te plaise mais je trouve son prix exorbitant et ne justifie pas vraiment la qualité de la fourche.
Le truc que je reproche vraiment c'est que tout le monde se dit que c'est de la top qualité à cause du prix alors que sans plus.
Cela dit je serais très content avec un vélo monté 36van mais je préfère ma 888 pour le moment. ;-)
Beb
Grande folle
Grande folle

Précédente

Retourner vers L'Atelier mécanique