Pépere^^ a écrit:ma commande chez SX avait du retard, j'ai apelé, le mec me sort qu'il y a plus de carton pour envoyer les pieces depuis quelques jours, il me l'a dit serieux en plus...
sinon c'est clair comment les detaillant ils aprecient pas que t'achete chez streak'X: C'est des voleurs, des escros!!!!...... (veridique)

Mon bouclard a un cadre Streak'x rcz dans l'atelier, un de ses client l'a acheté et au final sa convenait pas, donc le magasin le vend pour lui. Pareil, un pote a acheté du matos (bon spa streak'x, mais chainreactioncycles) sur le net, il l'a fait monter au même mag' (roues, frein à disque en changeant la durit donc purge etc ...) alors que son cadre c'est un mute 2 ... sa dépend des magasins, c'est juste sa, ceux qui veulent pas comprendre que les gens à petit budget vont se servir ailleurs car ils sont trop cher, mais qu'ils n'y connaissent rien en méca et qui veulent faire monter sa par un pro et qui refusent, ce sont des abrutis !
Sinon j'ai fais 2 commandes chez streak'x, c'est arrivé dans les délais mais j'ai eu quelques problèmes (mauvais matos, et compte débité 2 fois) qui ont été résolu sans problème.