lecteur mp3 .............Ipod

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

lecteur mp3 .............Ipod

Messagede mAx » Mar Aoû 16, 2005 10:25 pm

Salut tout le monde !!!
voila j'ai besoin d un lecteur mp3 et apres une petite etude du marché je me tourne vers le i-pod 20Go qui me semble etre sympa ...
Si vous avez des infos dessus lachez vous ! ses point forts, ses point faibles ...
merci d avance !
Bmx AdDicT
mAx
Membre survolté
Membre survolté

Messagede TylerDurden » Mar Aoû 16, 2005 11:10 pm

bah le ipod... à part le marketing y a pas grand chose :/
TylerDurden
Dieu, en mieux
Dieu, en mieux

Messagede streetbike » Mer Aoû 17, 2005 12:17 am

ben en tant que possesseur du ipod 20go, je le trouve génial, écoute design et tout...
Le seul problème que je pourrais dire c'est qu'il se raye facilement :innocent:
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede boullette » Mer Aoû 17, 2005 1:13 pm

il se raye, mais c'est pas un drame non plus. Si tu veux pas qu'il soit rayé, tu le laisse dans la pochette quand tu le pose au lieu de le laisser à l'air libre.

Sinon l'ipod est nickel. Le meilleur lecteur pour moi mais c'est juste par rapport à Apple ou c'est des gros en****. Ils veulent du fric et ils te le pompent jusqu'a la moelle. Avant t'avais plein d'accesoires, maintenant, t'as le strict minimum, t'as meme pas d'adaptateur secteur vu que tu peux le charger par le pc. T'as pas de housse non plus. Enfin, tu dois rajouter 70euros pour avoir l'adaptateur, la housse et la télécommande (minimum pour moi). Donc ipod oui, mais apple >> CULEEAAAA!!!
j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede streetbike » Mer Aoû 17, 2005 1:49 pm

boullette a écrit:il se raye, mais c'est pas un drame non plus. Si tu veux pas qu'il soit rayé, tu le laisse dans la pochette quand tu le pose au lieu de le laisser à l'air libre.

Sinon l'ipod est nickel. Le meilleur lecteur pour moi mais c'est juste par rapport à Apple ou c'est des gros e¨%:ùzé. Ils veulent du fric et ils te le pompent jusqu'a la moelle. Avant t'avais plein d'accesoires, maintenant, t'as le strict minimum, t'as meme pas d'adaptateur secteur vu que tu peux le charger par le pc. T'as pas de housse non plus. Enfin, tu dois rajouter 70euros pour avoir l'adaptateur, la housse et la télécommande (minimum pour moi). Donc ipod oui, mais apple >> CULEEAAAA!!!

oui t'inquète même sans sa housse ou il est depuis que je l'ai il se raye quand même.

J'ai pas a me plaindre de Apple, quand j'ai acheter le mien, j'ai eu ma pochette "de luxe" et la telecommande gratos.
J'ai mon dock qui fait base de pc et de rechargement secteur en même temps, comme ca je le pose et il recharge toute en ce mettant a jour :-)
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede mAx » Mer Aoû 17, 2005 1:53 pm

CA y est c'est commandé bonne promo cher dabs.com si ca en interresse certains voila !!!
Bmx AdDicT
mAx
Membre survolté
Membre survolté

Messagede kev1 » Dim Oct 23, 2005 9:53 pm

Vous aller me prendre pour un inculte mes le Ipod se branche sur un PC parce que tous mai potes utilisent des MAC c'est pour ca ??? comme sa vien de apple!

PS: je cherche un Mp3 genre ipod pas chere?
kev1
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede tdc rider » Dim Oct 23, 2005 9:58 pm

fais attention à la rédaction de tes messages c'est illisible.

Moi j'ai un philipps HD120 c'est pas mal a part qu'il y a parfois des coupures pendant la lecture et je n'arrive pas a savoir d'ou cela vient.
La marque Iriver propose des trucs classes mais apres tout est question de budget dans la vie
tdc rider
Membre survolté
Membre survolté

Messagede streetbike » Lun Oct 24, 2005 1:06 am

kev1 a écrit:Vous aller me prendre pour un inculte mes le Ipod se branche sur un PC parce que tous mai potes utilisent des MAC c'est pour ca ??? comme sa vien de apple!

PS: je cherche un Mp3 genre ipod pas chere?

ouep compatible PC, heureusement :-()
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Beb » Lun Oct 24, 2005 9:56 am

Que pensez vous de la stabilité de lecture sur ce type de lecteurs ?
Pour l'instant je suis habitué à la mémoire flash qui ne pose pas de problèmes mais un tel lecteur ne risque t-il pas de s'abimer pendant une pratique engagée ?
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede Bondu » Lun Oct 24, 2005 11:23 am

Pour ma part j'ai un archos Jukebox record 15Go (2002), c'est du gros et du lourd ! le machin 2.5 fois plus épais qu'un Ipod, 2cm plus long et de même en largeur. Pour un poids d'environ 500g : une enclume.

En fait je l'utilise en lecteur pour ma chambre maintenant avec des -femmes- enceintes (le ventre plein, y a une meilleure caisse de raisonance), car ma chaine m'a lâché et que je n'ai quasi aucun cd.

Ces derniers temps il me fait quelques bugs, genre il plante quand je change de piste, alors je dois le rebooter. Sinon la musique saute rarement en mouvement (même en courant après le bus, quand je venais de le recevoir).

Je ne me prononce pas pour l'Ipod qui est peut-être différent en fonctionnement, mais moi au moins je fais fonctionner l'industrie française ! Mais je vais quand même m'acheter un shuffle pour courrir
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede Rafou » Lun Oct 24, 2005 11:43 am

perso j'ai un archos g mini 400
et mater jib dans le train
c'est plus que agréable
sinon aucun probleme ça saute pas
et je peu lire les divx :-)
avec 20 go de mémoire
et plus petit qu'un ipod
et moins cher
pour moi c'est le meilleur
et c'est français :-)
I don't try anything, i do it
Rafou
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede jibé 76 » Lun Oct 24, 2005 2:21 pm

moi j'ai un sony nwd hd 5 c'est ENORME!!

s'il te plait fait pas comme quasiment tout le monde à acheter un ipod , il y en a tellement d'autre aussi bien voir meilleur(nwd hd5)

le mien fait 20go tu peut mettre 13000 morceaux dessus en atrac3+ , la batterie fait 30h.... :mrgreen:

un dernier petit detaille pour te covaincre , il a le systement "G SENSOR" pour proteger ton disque dur en cas de chute.
je me suis pris une pelle magistralle avec et bah il à garder toute ses qualitées audio(c'est a dire proche de la perfection...)et le boitier alu est sjuste abimé je sais pas si un autre aurait tenu le choc....

mois cher qu'un ipod meilleure son , meilleure fiabilité plus rare..... :-()

comme dit rafou sinon tu as les archos mais je ne suis pas fan. ;-)tu as aussi les creatives ou alors le iriver h320 c'est celui que je voulais il est exellent. :wow:
rider sans peur et sans reproche...
jibé 76
Goldmember
Goldmember

Messagede J-PeY » Lun Oct 24, 2005 2:26 pm

je confirme ce que dit jibé puisque j'ai un Sony aussi :mrgreen:

Archos aussi c'est de la bonne came :-)
J-PeY
Membre déjanté
Membre déjanté

Messagede alex0m » Mar Nov 01, 2005 10:38 pm

jtrouve que c est du futage de gueule le "ipod shuffle"
Le truc a meme pas d ecran :fuck:
juste pour se la péter il faut un "ipod" a tout le monde
J ai preféré un creative plus beau , avec plus de reglages et moins cher :smile3:
I LOVe The BiKe
alex0m
Membre régulier
Membre régulier

Suivante

Retourner vers La buvette