C'est pour ca que je disais "commence par t'acheter une fourche" ..... avoir une fourche neuve pour moi, et pas pouvoir faire de vélo parce qu'ele arrive pas a amortir, ben entre nous, c'est lamentable.
Je veux pas dire, mais j'ai deja bloqué un SPV 4 en simple ballade.....soi disant a cause d'une piece qui s'est bloqué à l'intérieur.....j'ai démonté l'amorto, et en le secouant, on entendait une piece qui se balladait à l'intérieur !!!!!! A en discuter avec les potes, on se rend compte que les Manitou qui tournent correct et régulier, ben...ca devient rare....
Je suis allé chez le bouclard (allemand), j'ai gueulé en alsacien, et j'ai commencé a insulter Manitou, en voyant que le patron était de mon coté.....bilan, un SPV4 flambant neuf sous garantie.....3 jours apres

Pour le SAV, ils sont bons !!!!!
Mais c'est pas normal compte tenu du prix des pieces. ils ne m'y reprendront pas.
Manitou, pour moi, c'est un type de chariot élévateur, pas/plus des amortisseurs....meme si certains se disent que ts les fabriquants ont des retours SAV, eux, je trouve qu'ils en ont plus que les autres.....bien plus...
Moolood, meme les rabzah peuvent se faire bais...

mais comme tt le monde, pas deux fois