comment créer son forum de discussion

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Grég » Jeu Sep 29, 2005 9:13 pm

Dis cyclé tu es à combien de connections UNIQUE par mois sur ton site?

Por voir ce que representent mais 200 conections uniques par mois :mdr:
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Jeu Sep 29, 2005 10:41 pm

Je ne peux pas compter en connection unique (qui se répererait a l'ip) pour la bonne et simple raison qu'une IP de 56k change a chaque connection, et une connexion ADSL en comporte minimum 4 différentes.

En revanche je peux te dire qu'EspaceVTT c'est une moyenne de 30 000 pages vues dans le mois.

EspaceVTT c'est aussi une transparence totale sur ses stats : http://www.webstats4u.com/s?tab=1&link=1&id=2113148

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Grég » Ven Sep 30, 2005 1:55 pm

Looooool qui c'est qui habite Issy-les moulinaux? (ça me fait pensait a groland :mdr: )
Grég
Goldmember
Goldmember

Messagede matth73 » Ven Fév 10, 2006 12:32 pm

moi je dis que a mon avis le forum le plus complet et ou l' ambiance est la meilleur c' est bien espacevtt!!! :-()
moi mon forum je l' ai fait c' est juste parce que j' adore l' informatique et que je révais d'avoir quelques chose autre que un blog en ligne!(heureusement que ce n' était pas pour etre en guerre contre les autres forum parce que déja pour cela fuat etre con et aussi j' ai telement peu de monde sur mon forum!! :edr: )
mais apres le forum j' aimerai bien me faire un petit site internet pour voir un peu mais comment trouver des bon hébergeurs GRATUIT :-) pour voir comment sa fais de s' occuper d' un site!! :edr:
cycledelique toi qui est tres fort en sa tu peut me donner des conseils??!! ;-) ;-)
merci
tchao
matth73
matth73
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede cycledelique » Ven Fév 10, 2006 2:38 pm

Tu peux pas demander un "bon" hebergeur "gratuit" ... ça peut pas aller ensemble ;-)
Tu peux toujours voir du coté de chez multimania. Pour free il me semble que maintenant il faut etre abonné chez eux.
Regarde aussi si ton fournisseur d'acces ne te propose pas un espacedisque pour créer un site (comme c'est par exemple le cas chez wanadoo)

Après pour un hebergement de base, pas trop cher avec tout ce dont tu as besoin pour developper un bon p'tit site.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Précédente

Retourner vers La buvette