Match 6 :)

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede Invité » Lun Sep 19, 2005 7:41 pm

TylerDurden a écrit:Elle est pas bourrine la musique du teaser :-()

Mais bon globalement les musiques sont plutôt rock/heavy/metal dans les autres match; je pense que ça devrait rester dans le même style!

La différence avec les grosses prod c'est que généralement ce sont des petits groupes locaux :)

(Tanguy, elle est bien la session de Thomas Hosford ? C'est avec lui que j'ai roulé tout l'été :) Prochaine fois que je retourne aux US, vais tenter de rouler avec Jeff :-() )
Invité
 

Messagede Grég » Lun Sep 19, 2005 8:15 pm

Hey c'est qui/quoi ce mec/chose qui fait plein de quote comme ça?
Grég
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1841
Inscription: Mer Avr 14, 2004 10:27 am
Localisation: Cherbourg

Messagede boullette » Jeu Sep 22, 2005 8:13 am

Furious a écrit:en effet, le teaser est pas mal... mais par contre c pas trop mon truc de rider ou regarder rider avec de la zik de bourrin !!! c tellement banale, t'a ca ds tte les videos... c lassant :zzz2:


regarde The Collective, ça te changera ;)
j'ai mon VP FREE !!!! enfin !!
Avatar de l’utilisateur
boullette
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 350
Inscription: Dim Aoû 25, 2002 6:51 pm
Localisation: Grenoble - Marseille

Messagede mouleboulekiller » Jeu Sep 22, 2005 9:36 pm

boullette a écrit:
Furious a écrit:en effet, le teaser est pas mal... mais par contre c pas trop mon truc de rider ou regarder rider avec de la zik de bourrin !!! c tellement banale, t'a ca ds tte les videos... c lassant :zzz2:


regarde The Collective, ça te changera ;)

essaye les earthed 1 et 2, c'est anglais, avec du rock anglais un peu a la sex pistols ou ca chante faux!! tout de suite ça passe mieux...
rien
Avatar de l’utilisateur
mouleboulekiller
Membre survolté
Membre survolté
 
Messages: 146
Inscription: Lun Mai 12, 2003 5:30 pm

Précédente

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 19 invités