[scoop] EUROBIKE FRIEDERISCHAFFEN

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

[scoop] EUROBIKE FRIEDERISCHAFFEN

Messagede phil alias Pjump » Jeu Sep 08, 2005 9:21 am

comme dit dans un autre poste le week end dernier j'etais au salon eurobike.

Lapierre

sur le stand lapierre (j'en ai fais 2x le tour) je n'ai plus vu aucun freeride ou dh (style blue fr dh..) regardant scrupuleusement le catalogue chez moi meme constat .
y'aurait-il un arret de la collaboration entre lapierre et vouilloz ??
vouilloz serait il aller voir ailleur ou alors ne fait il plus que du rally ??

MBK
MBK se lance dans le gros velo avec un spad de freeride permettant differents reglages (position d'ancrage de l'amorto et douille de direction a excentrique) avec 170 de deb a l'arr (a confirmer je dis ca de tete) le cadre seul sera vendu au prix public de 1550e et le complet a 3600e (avec 66rc2 a l'avant)

Scott
Scott nous a pondu un nouvo bike a tout faire (genre s'il te faut juste un spad c'est celui là!) je nomme le Ramsom. les donnée techniques parlent d'elles meme: cadre complet en carbone 165mm de déb arr(avec nouvel amorto scott a double chambre antipompage), à l'avant fox 36rc2 talas 110-150mm le tout pour 13.5kg et 6000e pour la version limited mais l'entrée de gamme avec cadre alu etet marzo all mountain 2 avec neamoins le meme amorto est a 3000e (quand meme !!!) pour le ramsom 40.

Ghost bikes
petite news a propos de ma marque allemande préférée, elle est distribuée en france des aujourd'hui, pour 2006 ils ont un peu changer leur gamme comme le northshore fr qui reprend une geometrie plus dans la lignée des kona stinky en abandonnant la douille de 1.5" et en adoptant une marzo 66vf2 le velo complet coute 2399e (tarifs allemands) pour 170 de déb av et 190arr equipé tout XT, louise fr pour les freins périphs syncros, roues DT fr, bref du tout bon pour envoyer gros a pas trop cher ;)
leur cadre de duall a ete un peu modofié, ajout de renforts aux endroits necessaires pour un prix cadre seul de 250e (tarif allemand toujours).
LMAA !
Avatar de l’utilisateur
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum
 
Messages: 592
Inscription: Jeu Oct 03, 2002 7:47 pm
Localisation: Strasbourg nord

Messagede Invité » Mar Sep 13, 2005 5:40 pm

Meci pour toutes c'est informations ;-)
Invité
 

Messagede Maguzz » Ven Sep 16, 2005 2:44 pm

salut phil

sympa pour la distrib de ghost, mais les prix resteront-ils ce qu'ils sont ??

merci

tom
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede Maguzz » Ven Sep 16, 2005 2:49 pm

Image


985 €.... Je chiale.... A dans un an, jvais m'exiler dès maintenant pour que je dépense pas toutes mes thunes pour mes études dans un vélo....
Avatar de l’utilisateur
Maguzz
Crosseux refoulé
Crosseux refoulé
 
Messages: 4183
Inscription: Lun Mai 20, 2002 5:51 pm
Localisation: Caen/Paris XVII

Messagede phil alias Pjump » Ven Sep 16, 2005 2:57 pm

Laisse béton pour les prix en france, j'ai eu le catalogue de l'importateur, perso je lui mets mega carton rouge!! :boxe:

Je te sors un exemple sur les 2bikes que possède:
- le cadre duall Pro vaut 250 en allemagne et 300e en france
- pour Northshore FR c'est pire: 2400 en allemagne pour 3000e en france...
C'est pas un ecart de TVA de 3,5% d'un pays a l'autre qui fait cette différence de prix.
Sinon y'a aussi possibilité de cofactory sur tous les spads de la gamme, les prices c'est -25% sur les tarifs officiels francais.
En Sachant aussi que le réseau francais n'est pas encore tres développé mais qu'il y a possibilité de vpc.

Pour moi c'est sur je vais pas acheter du ghost en france, d'autant que je doutes d'avoir le meme sav en france qu'en allemagne, petit exemple:en début d'année le bras arriere etait fissuré je ramene le spad le samedi matin, le jeudi soir de la semaine d'apres on remontait le nouvo bras sur le spad soit moins de 4j !!
Et puis rien que pour les tarifs y'a pas photos !!! je prefere rester fidele a mon bike shop préféré outre-rhin http://www.starbike.com :mdr:
LMAA !
Avatar de l’utilisateur
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum
 
Messages: 592
Inscription: Jeu Oct 03, 2002 7:47 pm
Localisation: Strasbourg nord

Messagede phil alias Pjump » Ven Sep 16, 2005 3:03 pm

Image

2369€
3000€ EN FRANCE...
LMAA !
Avatar de l’utilisateur
phil alias Pjump
Gardien du forum
Gardien du forum
 
Messages: 592
Inscription: Jeu Oct 03, 2002 7:47 pm
Localisation: Strasbourg nord


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités