Marque de bière

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

C'est quoi la meilleure bière pour vous ?

1664
2
7%
Kro de base
2
7%
Fischer Gold (slurp)
5
17%
Meteor (beurk)
0
Aucun vote
Heinecken (yalllaaaaah)
7
23%
La (bière) blanche
2
7%
Les petites marques (donnez des noms !!!!)
12
40%

Nombre total de votes : 30

Messagede Invité » Ven Sep 09, 2005 7:22 am

jony91 a écrit:j'ai deja vider des littre d'alcool,et jamais gerber!!!
faut savoir boire corectement!!!
c'est tout un art!!

Avec des mots pareils ne vient jamais chez moi tu prendrais trop cher :furieux3:
Et puis je vois pas ce que tu entends par boire correctement :innocent:
Invité

Messagede jony91 » Ven Sep 09, 2005 8:00 pm

ce que je veux dire par boire corectement,c'est boire,mais pas tout cul sec,commencer la soiré petit a petit!!:
genre commencer a 15h par un paque de 6bieres,apres le pac,attendre 15-30min(suivant lewx personne),pui passer au paque de 12,puis reatendre 15min,pui apres au paque de 24,puis atendre 15min,et apres,boire tout ce qu'on veu.pour boire un paque,faut conter 30min environ.ce qui fai commencer la soiré vers 18-19h!!et apres(en tout cas pour moi),tout passe,en general,quand on fait les soiré autour des fait de camps,je commence paque un paque de 24,puis apres j'atten 30min a boire leger(1vers de sky par exemple en 10min),puis,on passe au goulot des bouteil de liqueur!!
et les soiré passe a l'aise,pas de mal de crane,ni de galette
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede lui c moi » Ven Sep 09, 2005 10:37 pm

Bon moi mes soirées:
tu commences la soirée vers 23h ( comme ca tu te rend pas compte que t'as duré que 2h(enfin plus maintenant mais avant :snif: )).
Puis tu fais une bouteille de tekà 3 avec comem portioin 1/5e de sweps lemon et 4/5e de tek ( oui toujours coupé les 1e verres ). Puis 10 plus tard ( = le temps de déscente de la bouteille ) tu refait pareil avec pareil voir même 1/6 de sweps et 5/6 de tek. Et la après cela , 2ou trois cul sec et la t'es prêt pour la soirée.

L'avantage de faire ca comme début c'est que en niveau coupe tu à besoin d'environ un bouteille de sweps pour pliens deux bouteilles ( voir 3 ) de tek.

Bon la 1e anné tu passe pas la chauffe mais après ca devient marrant car tu regarde les niveau qui vomisse après la 2e bouteille :p
L'ordinateur permet à l'homme de faire des erreurs encore plus rapidement que n'importe quelle autre invention, à l'exception peut-être des armes à feu et de la téquila...

=> http://luicmoi.skyblog.com <=
=> http://luicmoa.skyblog.com <=
lui c moi
Goldmember
Goldmember

Messagede Sylvain » Jeu Sep 15, 2005 8:27 am

Moi j'adore les bières des Trappistes (Chinmay par exemple), Bécasse, Kriek, Jenlain ambrée, Grinbergen... c'est goutû et très agréable après un entrainement :mdr:
Que la Force soit avec toi !
Egg Beater SL - C'est l'Eté
Sylvain
Membre survolté
Membre survolté

Messagede golgfag » Jeu Sep 15, 2005 5:06 pm

cycledelique a écrit:ça m'atriste que personne n'ait encore cité la "FARO" ... c'est trooooooop bon! Mais pas super courant.

Sinon en général de la 16

FARO j'adore ! Mais jamais pu en trouver ailleurs que dans les bars :snif:
Après c'est Delirium Tremens et une autre dont je me souviens plus le nom :mrgreen: Par contre je bois sa uniquement dans les bars, où si je suis riche en début de soirée, mais après je repasse à la Kro, 16, Pelfort, etc ... (pour al bière ;-) ).
golgfag
Membre déjanté
Membre déjanté

Précédente

Retourner vers La buvette