Démontage roulements US

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

Démontage roulements US

Messagede JohnRoot » Ven Sep 02, 2005 10:50 am

le montage pose pas de problème... mais au démontage, ils prennent toujours cher
j'utilise un axe au bout arrondi avec un marteau, mais ça les marque quand même assez
ma question est : comment démonter proprement ses roulements BMX ?

pareil pour le jeu de direction (je démonte avec un tournevis plat et un marteau et frappant à l'intérieur, mais le dernier coup la haut de la cuvette a morflé, ce qui a valu un rayure au pivot)
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede supermaaneuh » Ven Sep 02, 2005 11:34 am

le mieux que tu es à faire c'est d'aller voir un vélociste et de faire le curieux pour lui demander comment il fait ou tout simplement, lui demander de te démonter les roulements, ils le font souvent gratos et de regarder comment il fait...
c'est comme ça que j'ai vu comment rentrer en force la bague d'appui sur le pivot d'une fourche sans risquer de la mettre de coin...mais il faut du matos
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite

Messagede FreeRID3R » Ven Sep 02, 2005 3:18 pm

pour sortir les cuvette d'un jdd il y a un outil.. une etoile tu la rentre par la cuvette à sortir..tu rentre l'etoile et une fois l'étoile dedans tu tape dessus au marteau et ta cuvette sort proprement.
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Retourner vers L'Atelier mécanique