Rafou(noseman) a écrit:Beb a écrit:Tanguy24Bicycles a écrit:drôle de commentaire. on peut voir le niveau monté des pilotes habituels.
Ouais mais dans d'autres vidéos ça évolue un peu niveau pilotes, c'est toujours bon d'avoir des nouvelles têtes, là ils se basent un peu sur leurs acquis je trouve.
Pourraient laisser leur chances à des news pilotes un peu.
Quand on voit la pétachiée de riders street dans un match par exemple c'est dommage d'avoir toujours des séquences street dans nwd avec un leech ou un lenosky.
Du sang neuf ne fait pas de mal.
moi je suis carrément d'accord
personnelement ma vidz préféré reste jib 2
pour cette panoplie de rider pas connu du tout mais qui ont un pur style
une panoplie de rider diversifié ça c'est cool
bof, JIB2, le niveau est pas terrible, pas d'inovation...
Les match permettent de montrer une réelle avancée du niveau en VTT mais jib2 avait un an de retard!
Et dire qu'à 15j près j'avais mes chances d'être dedant
(mon pote Thomas hosford a sa session dedant, ils l'ont tourné environ 15j après que je quitte les US! A 15j près j'avais droit à qq tours de roue dedant )
Bref de toute manière ceux qui voudront du pur street ne prendront pas Disorder 6, les matchs seront toujours bien plus balaises! Mais quand on regarde le street dans disorder c'est pour voir des superbes images, un niveau hors norme plus que pour voir juste des tricks!
En tout cas j'attends vivement que match 7 soit dispo sur maliceonline... pour compléter ma collection
(*madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* mais JIB2 je comprends pas qu'on adore.. les musiques sont nulles, le niveau pas terrible... je l'ai acheté et regardé une seule fois!! Match 6 par ex est réellement incomparable!)