VTT à moins de 300€

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

VTT à moins de 300€

Messagede Knives » Dim Aoû 21, 2005 10:09 pm

Salut à tous!
Voila je cherche un VTT dans les 300€ maximum. Et j'aimerai savoir ce que vous me conseillez?
Sachant que je suis debutant et que ca serait pour utilisation en montagne (vu que j'habite la haute-savoie).
Merci d'avance.
Knives
 

Messagede Bidoch » Dim Aoû 21, 2005 10:19 pm

le moins chére que tu peux trouver c'est le STP mais pour la montagne ché pas trop. Il coute 350€ mais sinon tu ne trouveras rien neuf en dessosu de 800€ ( en moyenne)
Avatar de l’utilisateur
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 363
Inscription: Ven Juil 01, 2005 7:24 pm
Localisation: Perth, Australie / Pau, France

Messagede Bidoch » Dim Aoû 21, 2005 10:20 pm

Bidoch a écrit:le moins chére que tu peux trouver c'est le STP mais pour la montagne ché pas trop. Il coute 350€ mais sinon tu ne trouveras rien neuf en dessosu de 800€ ( en moyenne)


J'ai oublié de préciser le STP c'est de chez giant :edr:
Avatar de l’utilisateur
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 363
Inscription: Ven Juil 01, 2005 7:24 pm
Localisation: Perth, Australie / Pau, France

Messagede Knives » Dim Aoû 21, 2005 10:48 pm

justement le STP me plait bien, faudrait que j'arrive a le trouver à € ou d'occas
Knives
 

Messagede Bidoch » Mar Aoû 23, 2005 11:46 am

Knives a écrit:justement le STP me plait bien, faudrait que j'arrive a le trouver à € ou d'occas

généralement en ocaz les mecs ils ont déja changé pas mal de chose donc tu le trouve dans les alentours de 400€
Avatar de l’utilisateur
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 363
Inscription: Ven Juil 01, 2005 7:24 pm
Localisation: Perth, Australie / Pau, France

Messagede Invité » Mar Aoû 23, 2005 8:45 pm

Topbike fait des tres jolis bijoux pour 150€ regarde aussi du coté de Jumpertrek, Mercier, voire meme Décathlon

300€, t'es fou toi, c'est du vol !




Moolood, mon vélo, j'lai meme pas payé, m'enfin si, c'est Touffik qui me l'a refilé pour 75€ :fuck:
Invité
 

Messagede Knives » Mer Aoû 24, 2005 12:10 am

Bon ben finalement je me suis pris un Scott voltage YZ3 taille XL pour 315€ au lieu de 400€.
Knives
 

Messagede jony91 » Mer Aoû 24, 2005 12:51 am

ca va,pour commencer c'est suffisant!!
mon 1er bike ete a 400euro(payer 300).le cadre ete genial,mais les accessoir vraiment merdique.
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
Avatar de l’utilisateur
jony91
Bon Elève
 
Messages: 4365
Inscription: Sam Mai 28, 2005 5:25 pm
Localisation: 91(corbeil) / 29 (guerleskin)

Messagede Bidoch » Mer Aoû 24, 2005 8:11 am

Moi j'ai commencé sur un decathlon, et au bout de 3 mois le decathlon en avait ra la gueule, quand je tourné la roue résté droit (en gros on pouvais allé que tout droit :edr: ) aprés a force de taper j'avais une roue carré et le most du most, je ne sais pas comment j'ai fait j'ai réussi a tordre la tige de selle. Puis un jour je fais une manual pour monter un trottoir et la j'ai pas tout compris il y a la fourche qui est tombé par terre. J'avais arracher la fourche :-() . Donc aprés je voulais me prendre un vtt de dirt mais vue le prix je me suis pris un bmx et maintenant j veux me reprendre un vtt.
Petite photo de moi et mon vtt :
Image
Avatar de l’utilisateur
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 363
Inscription: Ven Juil 01, 2005 7:24 pm
Localisation: Perth, Australie / Pau, France


Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités