heu perso mon cannondale est un model rigide de 1991 (équipé d'une fourche depuis), je ne l'ai jamais épargné d'une descente bien appuyée, il envoi toujours autant, et je roule tous les jours avec.
Bon ok à l'achat c'est pas facile et du coup pas pour les petites bourses
mais combien de personnes sur ce forum peuvent se vanter d'avoir le même cadre depuis autant d'années? Attention je ne parle pas du vieux clou que vous utilisez encore le dimanche matin pour les croissant parce que vous ne pouvez pas vous en séparer, je parle d'un bike bien présent qui fait baver les vélocistes du coin et tourner les yeux des minos de mon quartier …… il n'y a que mon dealer cannondale qui en a marre de me voir passer chez lui juste pour un catalogue, un pneu etc………
Conbien d'entre vous change de cadre chaque année?
faites le calcule sur quatorze ans.
Voilà j'ai depuis une semaine la carte de visite d'une manager cannondale qui peux me faire 50% sur la gamme 2005/06 ……… je me tate pour LE prophet …………
Une chose est surj'ai vu apparaitre les premières importation de vtt en france a une époque ou je cassai beaucoup de vélo de routes dans les chemins, je connais donc bien l'histoire de ce sport, et cannondale est de loin une des rares marques qui ai écrit les plus belles pages de se sport, jamais elle n'a faillie à sa réputation, elle continue d'innover, et fait partie de ceux qui crée les normes, contrairement à beaucoup de marques citées sur ce forum qui ne font que les suivres, la recherche et développement a un prix, mais croyez moi, j'ai beau essayer les spads tout neufs de mes potes …… j'ai le sourire au lèvres lorsque je retrouve mon cann'
je crois bien que je l'aime