la nouvelle Gamme Cannondale

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

Messagede cycledelique » Sam Juil 30, 2005 8:51 am

Et bien je n'ai qu'une chose a dire ... une gamme très complète et agréable à regarder :-)

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede Tanguy24Bicycles » Sam Juil 30, 2005 9:54 am

Info de Bab qui est le responsable produit pour la France. C lui qui fait passer mon cadre en SAV.
Je ne balance jamais par derrière... le forum est quand même fait pour savoir certaines choses...
Tanguy24Bicycles
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede JohnRoot » Sam Juil 30, 2005 10:42 am

Tanguy24Bicycles a écrit:C lui qui fait passer mon cadre en SAV.

Pourquoi nous tannes-tu autant avec ton cadre en SAV ?
Call me Daddy
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous

Messagede Beb » Sam Juil 30, 2005 8:14 pm

Tanguy24Bicycles a écrit:Info de Bab qui est le responsable produit pour la France. C lui qui fait passer mon cadre en SAV.

Ca fait plaisir qu'ils prennent un peu sur leur marge pour être un peu plus compétitifs :-)
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede supermaaneuh » Dim Juil 31, 2005 8:37 am

je suis allé voir mon vélociste préféré pour avoir les prix des Gracia mais ceux ci ne sont pas encore disponible, les bikes étant les seuls de la gamme à ne sortir qu'en janvier 2006...
Patience ;-)
je sais voler mais avec beucoup d'élan, mais pas trop longtemps...supermaaneuh's bike zone
Image
supermaaneuh
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Localisation: Valenciennes je vis dans les égouts avec les tortues Ninja, 3eme canalisation à droite

Messagede lil'T » Lun Aoû 01, 2005 7:52 pm

Celui qui a ecrit l'article a du oublier de mettre "la gamme cannondale 2006 POUR LES PLUS RICHES"
""http://dixiedivision.skyblog.com""
::::::::::::::::::::::DiXiEStYlE:::::::::::::::::::
lil'T
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Beb » Lun Aoû 01, 2005 7:54 pm

Et ça pose un problème peut être ?
Beb
Grande folle
Grande folle

Messagede lil'T » Lun Aoû 01, 2005 8:02 pm

nn du tout !!!!! :edr: reste smooth cowboy
le truc c'est que c'est bien beau a voir mais sa fait bien baver et c'est toujours les memes qui en profitent ?
""http://dixiedivision.skyblog.com""
::::::::::::::::::::::DiXiEStYlE:::::::::::::::::::
lil'T
Membre survolté
Membre survolté

Messagede streetbike » Mar Aoû 02, 2005 12:11 am

lil'T a écrit:nn du tout !!!!! :edr: reste smooth cowboy
le truc c'est que c'est bien beau a voir mais sa fait bien baver et c'est toujours les memes qui en profitent ?

A ce moment la il n'y a pas que ces marques...Yeti, Intense, santa, Devinci.....
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede marv » Mar Aoû 02, 2005 12:21 am

c'est pour ca,acheter topbike!!
lol
accessible a tous!
le probleme,c'est que acceder a une qualité sans trop debourser,faut soi acheter d'ocase,soi trouver une perle rare(destockage,fin de serie etc...)
moi!!
marv
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede ladatura » Mar Aoû 02, 2005 10:40 pm

heu perso mon cannondale est un model rigide de 1991 (équipé d'une fourche depuis), je ne l'ai jamais épargné d'une descente bien appuyée, il envoi toujours autant, et je roule tous les jours avec.
Bon ok à l'achat c'est pas facile et du coup pas pour les petites bourses :edr: mais combien de personnes sur ce forum peuvent se vanter d'avoir le même cadre depuis autant d'années? Attention je ne parle pas du vieux clou que vous utilisez encore le dimanche matin pour les croissant parce que vous ne pouvez pas vous en séparer, je parle d'un bike bien présent qui fait baver les vélocistes du coin et tourner les yeux des minos de mon quartier …… il n'y a que mon dealer cannondale qui en a marre de me voir passer chez lui juste pour un catalogue, un pneu etc………
Conbien d'entre vous change de cadre chaque année? :innocent: faites le calcule sur quatorze ans.

Voilà j'ai depuis une semaine la carte de visite d'une manager cannondale qui peux me faire 50% sur la gamme 2005/06 ……… je me tate pour LE prophet …………

Une chose est surj'ai vu apparaitre les premières importation de vtt en france a une époque ou je cassai beaucoup de vélo de routes dans les chemins, je connais donc bien l'histoire de ce sport, et cannondale est de loin une des rares marques qui ai écrit les plus belles pages de se sport, jamais elle n'a faillie à sa réputation, elle continue d'innover, et fait partie de ceux qui crée les normes, contrairement à beaucoup de marques citées sur ce forum qui ne font que les suivres, la recherche et développement a un prix, mais croyez moi, j'ai beau essayer les spads tout neufs de mes potes …… j'ai le sourire au lèvres lorsque je retrouve mon cann' :innocent: je crois bien que je l'aime :-()
ladatura
Membre régulier
Membre régulier

Messagede ladatura » Mar Aoû 02, 2005 10:50 pm

le voilà
Image
ladatura
Membre régulier
Membre régulier

Messagede Tanguy24Bicycles » Mar Aoû 02, 2005 10:58 pm

Hé johnroot tu suces ? parce que toi tu nous soules pas avec tes questions à le con de temps en temps ?
Je ne balance jamais par derrière... le forum est quand même fait pour savoir certaines choses...
Tanguy24Bicycles
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede Rafou » Mar Aoû 02, 2005 11:10 pm

Tanguy24Bicycles a écrit:Hé johnroot tu suces ? parce que toi tu nous soules pas avec tes questions à le con de temps en temps ?

du calme les enfants , j'attend mon cadre en sav :edr:
I don't try anything, i do it
Rafou
Membre déjanté
Membre déjanté

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités