j'ai envi de faire du dirt

Vous pouvez demander s'il n'y a pas quelques riders dans votre région, ou discuter a propos d'un évenement VTT...

j'ai envi de faire du dirt

Messagede alex99 » Sam Juil 23, 2005 9:57 am

j'aimerai bien faire dirt donc il me faut un club ou une bande
alex99

Messagede jony91 » Sam Juil 23, 2005 10:16 am

pas besoin de club!!essaye deja de reperer un champs de bosses,ensuite,fait conaissance avec les gars qui ride sur place!!roule avec eux,ils te conseillerons,te donerons des endroit où rouler,et parle avec le maximum de monde.tu vera,au fur et a mesur,tu conaitra de plus en plus de personne et vous formerai un groupe,mais faut reussir a s'integret!!
c'est pas trop dur,moi je ne pratique que du street,et en roulant sur la route,des que j'voyait un gars avec un cadre street ou dirt,je l'areter pour commencer une discute.puis apres ca vien tout seul.a partir du moment que tu vex pas trop te la raconter et que tu parle en tant que passioné et motivé,ca passe tout seul!!t'aura des fois des deception,mais c'est le meilleur moyen
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede joey cross » Sam Juil 23, 2005 11:18 am

tu ride dans kel département???
Moi is Moi and not you... ==> c'est bon je sort
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede alex99 » Lun Juil 25, 2005 10:46 am

En fait je ride pas! enfin presque :-()
mon cousin qui a 21 ans ma prété son vélo de dirt
j'abite dans le (languedoc roussillion) a limoux
je m'entraine dans le jors buny,quelconque bosse!!!!!!!
mais le probleme ses que j'en repère pas des bande!:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
alex99

Messagede Bidoch » Ven Juil 29, 2005 10:57 pm

tu sais même si tu trouve une bande t'es pas sur d'être avec eux, déja le truc c'est de montré que t'es un gars coule, donc systematiquement quand t'arrive sur un trail il faut que dise bonjour a tout le monde. Aprés si tu trouve un champs de bosses et qui ya du monde vas y dis bonjour, éssaye de taper la discute en te montrant sympatique, mais éssaye de leur montrer que ta envie de faire du dirt aussi et que tu veux progresser. Pour voir si il y a un spots (ou terrain de dirt) prés de chez toi va sur se site http://bmxinfo.com et regarde. Aprés j'éspére pour toi que sa roule en vtt car certains bmxer refuse le vtt (mais bon il y en a des cool qui accepte). aprés il y a une régle d'or c'est respécte le travail des autre, c'est a dire de ne pas cassez les bosses ou les pelles et si tu casses, tu répare. De même si la bande du champs de bosses creuse demande de l'aide sa fait toujours plaisir.
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Retourner vers Evènements / Sorties VTT / Régions