ouai ta raison mai bon ecoute c une dispute vraiment a la con mai bon c comme sa.....
et moi perso je préfère rider que de me prendre la tete pour des raisons a la con alor je ride de mon coté en m'eclatant pénard...
et je ferai remarker gentillement ke moi g poster ce message pour avoir un avis objectif sur mon team et sur mon projet de trail ( un dirt et un petit entre guillemet "slopestyle" on peu fair de bonne chose avec un bulldozer....
)
et la reponse ke j'ai eu de certaine personne je cite:
"he bun ... vue l'état du pauvre skatepark je comprend ton faible niveau !! faire du street dans un pauvre village pommer ... sa doi etre super !!!!"
ou encor:
"en tout cas le nom de la team est pas chercher loin ...
AC//pourri aurait peut etre été mieu pour cette circonstance"
et pour finir:
"ouai ça c'est du team glou^s AC//Pourri "
pcq moi juska mtn je ridai trankil dans mon coin .... d'ailleur vai y retourner dans mon coin!!!!
on peu revenir a le kestion principal du sujet?? keske vous pensez du petit team ke j'ai créé avec des potes??
et j'ai en projet un bon petit trail construit delicatement au godet d'un bulldozer
qui comportera un dirt sa c sur et un pseudo ptit slopestyle donc d wall a gogo des bosse de dirt des passerelles type north shore au debut , une bosse avec une barre pour les hand plant et dotre truk.... mais on en ai k'o staff là et donc toute idé serai les bienvenue surtout pour le petit slopestyle et on conte ouvrir d'ici le moi d'oktobre voir plus si problème technik... et on voudrai fair une jam aussi
donc pour les idées soi vous postez là soit par mail :
ac-kc@voila.fr
Moi is Moi and not you... ==> c'est bon je sort