Come Back encore un......

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede joey cross » Mar Juil 19, 2005 7:27 pm

ouai ta raison mai bon ecoute c une dispute vraiment a la con mai bon c comme sa.....

et moi perso je préfère rider que de me prendre la tete pour des raisons a la con alor je ride de mon coté en m'eclatant pénard...

et je ferai remarker gentillement ke moi g poster ce message pour avoir un avis objectif sur mon team et sur mon projet de trail ( un dirt et un petit entre guillemet "slopestyle" on peu fair de bonne chose avec un bulldozer.... :innocent: )
et la reponse ke j'ai eu de certaine personne je cite:
"he bun ... vue l'état du pauvre skatepark je comprend ton faible niveau !! faire du street dans un pauvre village pommer ... sa doi etre super !!!!"
ou encor:
"en tout cas le nom de la team est pas chercher loin ...

AC//pourri aurait peut etre été mieu pour cette circonstance"
et pour finir:
"ouai ça c'est du team glou^s AC//Pourri "

pcq moi juska mtn je ridai trankil dans mon coin .... d'ailleur vai y retourner dans mon coin!!!!

on peu revenir a le kestion principal du sujet?? keske vous pensez du petit team ke j'ai créé avec des potes??
et j'ai en projet un bon petit trail construit delicatement au godet d'un bulldozer :innocent: qui comportera un dirt sa c sur et un pseudo ptit slopestyle donc d wall a gogo des bosse de dirt des passerelles type north shore au debut , une bosse avec une barre pour les hand plant et dotre truk.... mais on en ai k'o staff là et donc toute idé serai les bienvenue surtout pour le petit slopestyle et on conte ouvrir d'ici le moi d'oktobre voir plus si problème technik... et on voudrai fair une jam aussi
donc pour les idées soi vous postez là soit par mail : ac-kc@voila.fr
Moi is Moi and not you... ==> c'est bon je sort
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede titounnou » Mar Juil 19, 2005 9:18 pm

c'est sur ...

pour le sujet :innocent: :
comme c'est un terrain plat faudrait penser a une belle piste de lancement , comme c'est encore du plat pour des paserrelle type north shore sa sera dure ... a moin de les faire très haute et faire un réception en terre .

sinon tu compte faire des double de environ quelle hauteur???
titounnou
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede JoEy out line » Mar Juil 19, 2005 9:23 pm

ben ecoute on fai une rampe de lancement de 5m de hau et c'est sur une partie de cette rampe kon va acolé les paserelle type northshore et les bosse environs 1m50 pour le mini slopestyle et pour le dirt juska 2m et juska 2m50 pour les tables
JoEy out line

Messagede joey tj pas coconecter » Mar Juil 19, 2005 9:26 pm

mai pour linstant fo kon arrive a choper le conducteur du bull pour lui dir de commencer a fair la rampe de lancement de 5m (ou 4 fo voir encor) pcq si on a la rampe de lancement après c bon ya plu ka réfléchir comment positionner les bosse....
joey tj pas coconecter

Messagede titounnou » Mar Juil 19, 2005 9:27 pm

5 mètres ... si sa part pas d'un arbre faudra de sacré fondation ! ses pas avec un bulder que tu va faire sa ...
a moin que :innocent:
titounnou
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede joey cross » Mar Juil 19, 2005 9:36 pm

si on va fair sa a avec le buldo on a la terre kasi illimté et sa va etre assez delirant on en a les moyens sof fodra fair une sorte de rampe en terre pour ke le buldo puisse monter petit a petit le terre (comme les pyramide :-() )
enfin je me compren
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede titounnou » Mar Juil 19, 2005 9:42 pm

quand tu dit on c'est qui pasque dans t'as team y'en aura que 2 qui pouron faire ton champ de bosse
titounnou
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede joey cross » Mar Juil 19, 2005 9:51 pm

3 et les sk8er von aider aussi je pense.... :innocent: et ya les camion et le bull du coup mm tout seul temp ke ya le choffeur du bull c bon en gro on lui di fai kom si fai kom sa @+ on revions dans une heur voir le boulo!!!
ben si ya un bull a koi on peu servir a par donner des ordre et ce cassez allez rider o park.... :innocent: :-()
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede jony91 » Mer Juil 20, 2005 12:10 pm

ca va c'est peace pour vous si vous avez un soutien!!
chez moi toujour a l'arache,la pelle,la binette et la brouette!!!
on a pas encore les gros moyen!!
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede joey cross » Mer Juil 20, 2005 4:29 pm

ben on avait commencer comme sa mais c'est vite parti en kékètte... :edr: :edr: :edr: pref pas en parler :edr: :edr: :edr: :-()
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede titounnou » Jeu Juil 21, 2005 12:27 am

j'men souvient encore :mdr:
c'étais le bon vieu temps :-()
titounnou
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede joey cross » Jeu Juil 21, 2005 9:32 am

ouai enfin le bon vieu...... ( NO COMMENT) :edr: :-() :roll:
c'etait plutot: " vien op on fait un truc la bas" "nan mais nan sa va po là" et aussi " putin vous aller arrèter de me balancer c caillou sur la gueule!!!!" ou encor "ho et m**** cassez vous moi je termine tou sa tou seul et NA!!!" :roll: :roll: :roll: c'etait kan mm tro con :roll: :roll:
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede titounnou » Jeu Juil 21, 2005 9:40 am

c'étais pas des cailloux c'étais de la boue sècher :innocent: bref je comprend toujours pas pourquoi ont c'étais fait la "gègèrre" :-()
titounnou
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede joey cross » Jeu Juil 21, 2005 10:01 am

tu voit moi j'ai prefèrer aller rider tout seul en jen suis pas mécontent vu que j'y ai pas mal gagner :-() et puis en faite moi ce qui ma plait c'est les tricks ... ,le dirt, le park, et du street bon j'avoue pour le street faut que je me déplace (Belfort is good for me :-() ) et puis me suis fait de super pote au park..... donc en fait je préfère largement aujourd'hui a quand on me balançais de la terre sur la gueule pour le fun :grrr: :-() :edr: :edr: :fuck: :fuck: :edr: bon ya pas photo aussi :innocent:
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede titounnou » Jeu Juil 21, 2005 10:16 am

bon faut dire que je préfère aussi aujourd'huit a quand j'était percher dans mon arbre a te lancer des cailloux :innocent:

bon pour le sujet t'as deja un peu commencer ?faudra que tu mette des tof

(ps: faudrait qu'on ce face une ptite session enssemble si tu veut histoire d'oublier les mauvais point :innocent: )
titounnou
membre occasionnel
membre occasionnel

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette