nan le team n'est pa factoriser ni sponso ..... par contre on a un bmxer sponso chez impact bmx shop
sinon toi tu vien d'ou et tu ride ou t spot et tout sa??
et g juste encore quelque chose a dir encor a cloke :
ya un mois g rencontré un petit qui voulait fair du vtt freeride y me voit rider et y me demande comment je fai sa et si etc.... imagine que je lui réponde a peu près comme toi : pfff t'y arrive pff t une m**** ....
(nan g po di sa je lui ai montrer gentillement ... imaginer juste...)
le petit aurai certainement voulu arrèter et aurai dit a tout ses pote ke c un sport de con etc.. deja ke ce sport n'est pas bocoup médiatiser et que les gens qui le decouvre c'est soit par hasard, soi en rencontran un rider ou en surfant sur le web.... Alor faut pa les décevoir en leur donnant l'impression que c'est un sport chacun pour soit et ke chacun n'en rate pa une pour enfoncer les autres (moi mm sa mets deja arriver d'enfoncer une autre personne et ya pas si longtemp ke sa....

et je men excuse) pcq sinon sa donne vraiment pa lenvi de fair de ce sport !!!!
alor au lieu d'enfoncer les autres on devrai plutot essayer d'avoir un avis objectifs, amical, et franc et d'aider les gens ki debute( sa pourrait devenir des future meunier ou chase on sais jamai!!

!!! )