Boomerang a écrit:[/b] ouai ça c'est du team glou^s AC//Pourri
MOI a écrit:et g juste encore quelque chose a dir encor a cloke :
ya un mois g rencontré un petit qui voulait fair du vtt freeride y me voit rider et y me demande comment je fai kelke truk etc.... imagine que je lui réponde a peu près comme toi : pfff t'y arrive pa??? pff t une m**** ....
(nan g po di sa je lui ai montrer gentillement ... imaginer juste...)
le petit aurai certainement voulu arrèter et aurai dit a tout ses potes ke c un sport de con etc.. deja ke ce sport n'est pas bocoup médiatiser et que les gens qui le decouvre c'est soit par hasard, soi en rencontran un rider ou en surfant sur le web.... Alor faut pa les décevoir en leur donnant l'impression que c'est un sport chacun pour soit et ke chacun n'en rate pa une pour enfoncer les autres (moi mm sa mets deja arriver d'enfoncer une autre personne et ya pas si longtemp ke sa.... ) pcq sinon sa donne vraiment pa lenvi de fair de ce sport !!!!
alor au lieu d'enfoncer les autres on devrai plutot essayer d'avoir un avis objectifs, et franc et d'aider les gens qui debute( sa pourrait devenir des future meunier ou chase on sais jamai!! !!! )
Anonymous a écrit:Boomerang a écrit:[/b] ouai ça c'est du team glou^s AC//Pourri
bon glou^s on c po fait chier pour le nom du team c vrai mais bon ..... c le nom qu'on a choisi mtn on aime ou on aime pas c comme sa.....
par contre Boomerang quand on a un cannondale chase k'on a acheter juste pour le montrer et rien fair avec je te conseille de fermer ta gueul pcq moi o moin j'essaye malgré le peu d'infrastructure dans le coin de pratiker un sport ke jaime et ki me passionne!!!!! contrerement a toi boomerang qui s'achète un "joli" velo juste pour le montrer
mtn pour ceux ki veule donné des idées pour ameliorer tous sa o lieu de nous enfoncer donnez votre avis sa serai cool
et une dernière chose pour repondre a cloke ki se foutait de mon nivo on y peu rien on debute et ya un commencement a tout un poin c tout et on dit pas ke : ce son de nos erreurs que nous en tirons les meilleurs leçon
bon merci kan mm!! au moin c'etait franc et objectif ....
Boomerang a écrit:
oui je veu bien mais a par rentrer le 180 dans le coin ou on est ya rien d'autre a faire si je veu fair kelke chose avec mon bike fo ke jaille a guebwiller cernay waldeck et personne peu my enmener tu compren sa ou allez en vélo et a peine arrivé laba t crever et ta envie de rentrer p%*/# jen ai plein le cul de ces conneries a la con
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités