Come Back encore un......

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Come Back encore un......

Messagede joey cross » Mer Juil 13, 2005 12:07 pm

salut tous fait un petit come back comme sa juste pour le fun :-)
au passage je vous demande votre avis sur le site web des AC!!KC mon team bon ya pa ke des vtt vu ke on est une bande de pote qui s'eclatait bien dans un jolie sk8park bon mtn on nous a enlever kelke module (4 en tout c'est triste je sais) :( du coup ya des sk8er comme des bmx ou d vtt dans ce team: :furieux3: http://ackc.site.voila.fr :furieux3: et aussi une bonne nouvelle pour ce qui ridedans le 68 et qui se plaigne de ne pas pouvoir rider sur des spot sympas on a en projet un champ de bosse en gros on dispose d'une pelle mecanik de terre a profusion et denviron 1hectare pour fair un champ de bosse d'enfer :furieux3: donc en gros vous previen quand il est fait aller vais vous laisser vous tous ++
et au fait ya ki ki ride dans le 68 et les alentours?? juste pour voir
Moi is Moi and not you... ==> c'est bon je sort
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

aa

Messagede Cloque » Sam Juil 16, 2005 11:59 am

he bun ... vue l'état du pauvre skatepark je comprend ton faible niveau !! faire du street dans un pauvre village pommer ... sa doi etre super !!!! :tired:
Cloque

Messagede Boomerang » Sam Juil 16, 2005 12:06 pm

deja pour commencer c pas une pelle mécanique je te lai deja di mai tu en fai ka ta téte c un dumper (buldozer sur roue) :fuck: :panel5: :panel4: *
et le skate park c plu un skate park mai un gro gro squatte de m**** :injures:
Elsass Freerider Syndicate
Membre survolté
Membre survolté

Messagede glou^s » Sam Juil 16, 2005 5:17 pm

en tout cas le nom de la team est pas chercher loin ...

AC//pourri aurait peut etre été mieu pour cette circonstance :fuck:
glou^s

Messagede Boomerang » Dim Juil 17, 2005 11:01 am

[/b] ouai ça c'est du team glou^s AC//Pourri :panel6: :panel2: :fuck: :bad1:
Membre survolté
Membre survolté

Messagede Invité » Lun Juil 18, 2005 6:56 pm

Boomerang a écrit:[/b] ouai ça c'est du team glou^s AC//Pourri :panel6: :panel2: :fuck: :bad1:

bon glou^s on c po fait chier pour le nom du team c vrai mais bon ..... :innocent: c le nom qu'on a choisi mtn on aime ou on aime pas c comme sa.....

par contre Boomerang quand on a un cannondale chase k'on a acheter juste pour le montrer et rien fair avec je te conseille de fermer ta gueul :fuck: pcq moi o moin j'essaye malgré le peu d'infrastructure dans le coin de pratiker un sport ke jaime et ki me passionne!!!!! contrerement a toi boomerang qui s'achète un "joli" velo juste pour le montrer :fuck: :fuck:

mtn pour ceux ki veule donné des idées pour ameliorer tous sa o lieu de nous enfoncer donnez votre avis sa serai cool
et une dernière chose pour repondre a cloke ki se foutait de mon nivo on y peu rien on debute et ya un commencement a tout un poin c tout et on dit pas ke : ce son de nos erreurs que nous en tirons les meilleurs leçon :innocent:
bon merci kan mm!! au moin c'etait franc et objectif ....
Invité

Messagede centeur » Mar Juil 19, 2005 9:53 am

ouai c'est vrais que c'est un peut facile de critiquer le niveau de ride d'une personne cloke... ses méchant :innocent:

bref j'aimerais savoir si votre team est sponsoriser ou factoriser??

(ps: au lycée [altkirch] on m'avais vite fait présenté un type qui à un terrain aménager dans par la mairie et une autre non officiel mais j'en sais pas plus, donc renseigne toi ;-) )
centeur

Messagede Invité » Mar Juil 19, 2005 10:11 am

nan le team n'est pa factoriser ni sponso ..... par contre on a un bmxer sponso chez impact bmx shop
sinon toi tu vien d'ou et tu ride ou t spot et tout sa??

et g juste encore quelque chose a dir encor a cloke :
ya un mois g rencontré un petit qui voulait fair du vtt freeride y me voit rider et y me demande comment je fai sa et si etc.... imagine que je lui réponde a peu près comme toi : pfff t'y arrive pff t une m**** ....
(nan g po di sa je lui ai montrer gentillement ... imaginer juste...)
le petit aurai certainement voulu arrèter et aurai dit a tout ses pote ke c un sport de con etc.. deja ke ce sport n'est pas bocoup médiatiser et que les gens qui le decouvre c'est soit par hasard, soi en rencontran un rider ou en surfant sur le web.... Alor faut pa les décevoir en leur donnant l'impression que c'est un sport chacun pour soit et ke chacun n'en rate pa une pour enfoncer les autres (moi mm sa mets deja arriver d'enfoncer une autre personne et ya pas si longtemp ke sa.... :innocent: et je men excuse) pcq sinon sa donne vraiment pa lenvi de fair de ce sport !!!!

alor au lieu d'enfoncer les autres on devrai plutot essayer d'avoir un avis objectifs, amical, et franc et d'aider les gens ki debute( sa pourrait devenir des future meunier ou chase on sais jamai!! :smile3: !!! )
Invité

Messagede joey cross » Mar Juil 19, 2005 10:13 am

oops desolé c'etait moi le message avant oublier de me coconecter
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede joey cross » Mar Juil 19, 2005 11:12 am

je preprend juste ce ke g di avant pcq g oublier kelke mot pcq gt presser ..... :innocent:
MOI a écrit:et g juste encore quelque chose a dir encor a cloke : :micro:
ya un mois g rencontré un petit qui voulait fair du vtt freeride y me voit rider et y me demande comment je fai kelke truk etc.... imagine que je lui réponde a peu près comme toi : pfff t'y arrive pa??? pff t une m**** ....
(nan g po di sa je lui ai montrer gentillement ... imaginer juste...)
le petit aurai certainement voulu arrèter et aurai dit a tout ses potes ke c un sport de con etc.. deja ke ce sport n'est pas bocoup médiatiser et que les gens qui le decouvre c'est soit par hasard, soi en rencontran un rider ou en surfant sur le web.... Alor faut pa les décevoir en leur donnant l'impression que c'est un sport chacun pour soit et ke chacun n'en rate pa une pour enfoncer les autres (moi mm sa mets deja arriver d'enfoncer une autre personne et ya pas si longtemp ke sa.... :innocent: ) pcq sinon sa donne vraiment pa lenvi de fair de ce sport !!!!

alor au lieu d'enfoncer les autres on devrai plutot essayer d'avoir un avis objectifs, et franc et d'aider les gens qui debute( sa pourrait devenir des future meunier ou chase on sais jamai!! :smile3: !!! )

voila c refait enfet y mankai juste un mot mai bon a propos de sa ki est d'accord avec moi????? :???2: :???2:
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede jony91 » Mar Juil 19, 2005 11:56 am

la je suis d'accord(moi meme debutant)!!
de plus,il y en a qui veulent,mais qui ont peur de se lancer,ces gars la,faut pas les enfoncer plus,mais plutot les soutenirs!!(j'en fait parti!!)
ca va,je roule avec des gars peace(freerider,franck,Laurent etc..)et on cherche pas a faire de competition entre nous.
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede streetbike » Mar Juil 19, 2005 2:55 pm

oué c'est carrement vrai, nous ca nous arrive souvent de recruter des ptits gars qui nous demande comment faire et tout.La 1ere chose qu'on leur dit toujours c'est d'aller a un shop et de s'acheter des protecs :-()

Et on les voit souvent revenir alros on leur donne un ti coup de main pour qu'il continue :-)

Ca fait toujours plaisir de donner envi a d'autre ;-)
KRAZY RIDERS
streetbike
Goldmember
Goldmember

Messagede Boomerang » Mar Juil 19, 2005 4:45 pm

Anonymous a écrit:
Boomerang a écrit:[/b] ouai ça c'est du team glou^s AC//Pourri :panel6: :panel2: :fuck: :bad1:

bon glou^s on c po fait chier pour le nom du team c vrai mais bon ..... :innocent: c le nom qu'on a choisi mtn on aime ou on aime pas c comme sa.....

par contre Boomerang quand on a un cannondale chase k'on a acheter juste pour le montrer et rien fair avec je te conseille de fermer ta gueul :fuck: pcq moi o moin j'essaye malgré le peu d'infrastructure dans le coin de pratiker un sport ke jaime et ki me passionne!!!!! contrerement a toi boomerang qui s'achète un "joli" velo juste pour le montrer :fuck: :fuck:

mtn pour ceux ki veule donné des idées pour ameliorer tous sa o lieu de nous enfoncer donnez votre avis sa serai cool
et une dernière chose pour repondre a cloke ki se foutait de mon nivo on y peu rien on debute et ya un commencement a tout un poin c tout et on dit pas ke : ce son de nos erreurs que nous en tirons les meilleurs leçon :innocent:
bon merci kan mm!! au moin c'etait franc et objectif ....

oui je veu bien mais a par rentrer le 180 dans le coin ou on est ya rien d'autre a faire si je veu fair kelke chose avec mon bike fo ke jaille a guebwiller cernay waldeck et personne peu my enmener tu compren sa ou allez en vélo et a peine arrivé laba t crever et ta envie de rentrer *madame qui rentre tard le soir avec de l'argent* jen ai plein le cul de ces conneries a la con
:snif:
Membre survolté
Membre survolté

Messagede joey cross » Mar Juil 19, 2005 5:31 pm

Boomerang a écrit:
oui je veu bien mais a par rentrer le 180 dans le coin ou on est ya rien d'autre a faire si je veu fair kelke chose avec mon bike fo ke jaille a guebwiller cernay waldeck et personne peu my enmener tu compren sa ou allez en vélo et a peine arrivé laba t crever et ta envie de rentrer p%*/# jen ai plein le cul de ces conneries a la con
:snif:

bon comme tu le dit ya pa gran chose a fair mai le peu de chose tu le fai pa alor..... essaye et persévère sur le 180... si moi jy arrive ben alor pk pa toi....
et le park pourri comme tu di avec le boss du park on est entrain de tout refair on va avoir d'ici fin juillet une table de 4m de large sur tout otant en longueur ...et d'ici un peu plu longtemp la big va etre replaker... on va avoir kelke nouvo escalier avec des joli curb sur le coté pour claker de joli pedal grind et un rolin .... et de nouvo quarter.... mais bien sur va falloir payer la licence du park (60 roro) que du bon koi....
joey cross
Membre survolté
Membre survolté

Messagede titounnou » Mar Juil 19, 2005 6:31 pm

je suis completement daccord avec toi, la plus part des gens fond du vtt grace a internet ou des amis ou un reportage télé ( assez rare sa :innocent: ) , le reste des gens trouve se sport beau .et assez dificile ...
mais c'est pas sa qui va nous donner de infrastructure ou un budget parce que dans notre "coin" c'est le desert!
moi par exemple j'ai fait un secret spot en attendant pendant 1 ans que la mairie me donne du terrain ( qui est aménager maintent ) ... sa fait que j'ai deux piste j'ai eu le temp de trouver des potes qui ont la meme passion et si je veut je change de terrain tous les jour jusqu'a que je peut plus rouler !

au lieu de vous faire la gègère :" tu sais pas faire de vélo , moi j'en est un mieu que le tien ......." vous feriez mieu de construire votre terrain enssemble au lieu de faire le votre seul a 100 mètre l'un de l'autre ! parce qu'au fond t'est pas plus différent que moi , je suis pas plus différent que lui ... si vous etes la pour faire du vélo dans la bonne humeur, le mélange devrait pas trop etre explosif! ;-)

j'ai pas raison? :ange:
titounnou
membre occasionnel
membre occasionnel

Suivante

Retourner vers La buvette