aidez moi svp, problème de réglage

Problème technique ? Donner ou recevoir des conseils mécanique. Pour ceux qui ne savent plus quoi faire, remontez vos manches c'est ici que ça se passe.

aidez moi svp, problème de réglage

Messagede nicolas » Sam Mai 18, 2002 6:56 pm

bonjour , je viens d'acheter un neuro comp , et j'ai un probleme de réglage : en hauteur je suis au maximum et je suis meme obligé de commander une tige de selle longue , par contre en longueur il est trop long .Est-ce que je dois changer de potence pour en prendre une plus courte et plus relevé en gardant mon cintre droit ou changer de cintre en prenant un cintre relevé et garder ma potence actuelle?
amicalement, nicolas
indice j'habite à coté du fabricant !!!! c'est qui??
nicolas
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede mr.zp » Sam Mai 18, 2002 8:05 pm

tu roules avec un ceintre de quelle largeur ?
Tu peux soit canger la potence soit le ceintre, et même les deux, mais si tu roules avec un ceintre étroit regardes bien si tu pourras couper aussi court un relevé (les coudes ne permettent pas de couper comme on le veut) :berk:
Tryptophane is not dead !!!
mr.zp
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede cycledelique » Sam Mai 18, 2002 8:26 pm

deja, regarde le deport de ta tige de selle (deport = recul) et sache qu'il y a des tige de selles comme certaines woodman qui ont un deport de 0mm

Ensuite, un cintre relevé avec ta potence actuelle ne changera, je pense, pas grand chose... En revanche, il serait judicieux de combiner potence courte + cintre relevé... de plus ce ne sera pas pénalisant sur le neuro et tu gagnera en maniabilité...

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede HollShooT » Dim Mai 19, 2002 3:26 pm

CA depend de ta pratique : 8-) :-! 8-) :-!
Si t du genre le nez dans le guidon (sans denigrer les crosseux :guns2: :guns2: :stupid2: ) vaut mieux garder une position couché
Mais si t plutot "free" :guns4: (c une expression a la mode ca), ben mets uen potence courte un cintre relevé et amuse toa a ta facon avec ton bo velo :mexicain: :mexicain: :mexicain:
Image
FaBulous et Oli des ROYALL RIDERS
Pay Tha Cost to be the Boss
HollShooT
Gardien du forum
Gardien du forum

Retourner vers L'Atelier mécanique