Boisson energentique ????

Ici, c'est votre espace. Vous pouvez parler de tout et de rien, comme bon vous semble, traiter des sujets d'actualité... tout sauf de vtt

Messagede Invité » Mer Juil 13, 2005 3:48 am

Red Bull 4 ever :-() ;-)
Invité

Messagede Sylvain » Mer Juil 13, 2005 7:59 am

Pour ma part, je bois beaucoup d'eau (environ 3 litres/jour) la veille et le jour de la sortie...

Pendant l'effort, tout dépend de la topographie, du moment de la sortie et de la météo.
Lorsque mon corps s'est endurci (comme en ce moment), je bois très peu pendant l'effort (moins de 500ml) sur 50-60 km.

Et je privilégie le jus d'orange (du vrai, pas du concentré) coupé à l'eau (60/40%).

Avant, je buvais la poudre à l'orange de décath'. C'était meilleur que celle au citron, mais, je me sens bien mieux avec un bon jus de fruit.

Après l'effort, l'hydratation continue à base d'eau principalement mais également (marketing oblige) une bouteille de powerade :mdr: voir bière si l'effort a été très intense...

Sinon, papy, je suis d'accord avec toi, des compléments sont certainement nécessaires (pour ma part j'utilise la bonne vieille méthode : carrés de choco noir et barre choco-banane de carrouf) ; mais par définition, ils viennent en complément d'une alimentation saine et équilibrée qu'il faut avoir chaque jour... la base elle est là :-) :-()
Que la Force soit avec toi !
Egg Beater SL - C'est l'Eté
Sylvain
Membre survolté
Membre survolté

Messagede cycledelique » Mer Juil 13, 2005 9:22 am

Moi j'ai essayé tous les dérivés !
DarkDog (redbull en moins boostant) DarkDog free(meme gout que le redbull light ?) powerade (a part les gouts excentriques rien de bien dopant) BOMBA cassis ou orange (l'emballage déchire tu dégoupille la bouteille comme une grenade) canette EX (extrem sport faisant référence a la célebre chaine de tv).

Bref en france tout plein de boisson qui se disent energisante car elles contienne dans les 14mg de caféine/L ... Rien ne vaut un bon café.
En revanche sur moi redbull ça fait effet et en boissant pour moi c'est la seule qui a des effets .. (et c'est KROOO bon :langue3: ) mais bon faut allez la chercher en suisse pour moi :-()

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede jibé 76 » Mer Juil 13, 2005 11:00 am

perso je prends de l'isostar , c'est l'habitude du hockey et ça marche d'enfer!!!! :smile3:
rider sans peur et sans reproche...
jibé 76
Goldmember
Goldmember

Messagede jony91 » Mer Juil 13, 2005 11:30 am

isostar c'est pas mal il parait!!!
moi quand je fait des distance(velo de course),je pren de l'eau,et je rajoute du sucre!!
ca aporte un petit gout que j'aime,et aussi un bon element energetique.

sinon pour les sorti sur panam,2bouteil d'1.5l,avec du sirop dedans(menthe en general,ca fait plus frais)

les boisson comme le coca,sont exelente apres un effort (croyez-en ma formation d'educateur sportif!!)
mais sans les bulle de preference
https://www.facebook.com/jony91

Contactez moi sur Facebook pour toutes session street!!
jony91
Bon Elève

Messagede 24biker » Mer Juil 13, 2005 12:06 pm

Moi, avant, pendant et après l'effort c'est :love: Leffe Triple :love: (en plus il la fond en 33cl maintenant :langue2: )

D'accord, je sors :arrow:
24Biker : le vieux con
Profil Pinkbike
24biker
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué

Messagede MaxS » Mer Juil 13, 2005 1:10 pm

Red Bull :mrgreen:
Mais les stocks sont vides et ce n' est pas sur le net que les prix se font intéressant. Le triple de son prix hors FDP :fire:
Vas falloir trouver l' importer :mdr:
MaxS
Goldmember
Goldmember

Messagede cycledelique » Mer Juil 13, 2005 3:39 pm

qui qui va en hollande cet été ?
qui qui va en andorre cet été ?
qui qui va en suisse cet été ?

bah moué :-() alors je vais en boire tout l'été et faire mon stock en andorre.

Image

- Ici on est en famille -
cycledelique
Misteur Prezident
Misteur Prezident

Messagede jibé 76 » Mer Juil 13, 2005 3:57 pm

Moolood a écrit:Les boissons énergétiques, c'est une grosse arnaque commerciale. Mais bon, si certains y croient.....je dis pas que ca marche pas, je dis que c'est futile ;-)

Rien ne vaut une bonne poche a eau, avec 3 gouttes de citron pour effacer le gout du plastique.....

Meme en street, ca m'a jamais dérangé de prendre ma poche a eau. Ce qui est sur, c'est qu'il faut boire, boire, et boire ;-)

Perso, sur une session soft, il n'est pas rare que je dégomme 1,5 à 2L de flotte. C'est indispensable pour la santé la flotte !!!

Les boissons énergétiques, pour moi, c'est apres l'effort, pas avant, ni pendant...

Moolood, 1664, Heinecken, meme combat :edr:

pareil , je trouve que c'est faux c'est purement psychologique , c'est ecrit cafeine dessus alors je doit etre nerver...ça doit un peut reseembler a ça.
jibé 76
Goldmember
Goldmember

Messagede flocon le rider » Jeu Juil 14, 2005 10:01 am

la caféine et une sorte de drogue car absorber a trés grosse d'ose le coeur
bas plus vite et la il y a risque d'arret cardiaque . attention !!!!

et pour la red bull il y a de la torino faut pas chercher plus loin .

la même boison sans torino est vendu sous la marque BURN vendu par les usines coca cola . autoriser en france celle ci .
cour toujour j' te ratraperais en vélos !!!!!!!!
flocon le rider
membre occasionnel
membre occasionnel

Messagede FreeRID3R » Jeu Juil 14, 2005 10:12 am

taurine = substence secretée par le corp.......... HUMAIN !!!!!!!!!!!!
et oui je sais pas pourquoi ça s'apelle la taurine , mais elle est contenue dans le poisson les viandes... c'est une sbustance qui favorise le battement du coeur , evite le stress les tremblemant en favorisant le passage electrique entre les cellules.. enfin a ce que j'en ai retenu :mdr:
Le socom, il nique tout !
FreeRID3R
Homme sans pénis
Homme sans pénis

Messagede jibé 76 » Jeu Juil 14, 2005 12:52 pm

oué enfin c'est la caféin dans la red bull puisque c'est pour ça que c'est interit en france , il y en a trop.

de toute façon c'est pas très bon. :fuck:
jibé 76
Goldmember
Goldmember

PrécédenteSuivante

Retourner vers La buvette