black market

Pour les sujets de discussion en rapport direct au VTT. L'actualité sur vos riders préférés, les sites de VPC, les nouvelles tendances.

black market

Messagede Bidoch » Sam Juil 09, 2005 5:19 pm

Salut à tous,
Voila pour le moment je suis encore dans le bmx mais dans pas longtemps je vais me mettre au vtt :-() j'ai vue les black market mais je ,n'ai pas beaucoup d'information. Si il vont étre importé en france, si oui a combien ... Et quelqu'un peut me donner une astuce, j'ai un budget de 900, 1000 € et c'etait pour savoir se que je pouvais faire avec un cadre black market . voila merci
Avatar de l’utilisateur
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 363
Inscription: Ven Juil 01, 2005 7:24 pm
Localisation: Perth, Australie / Pau, France

Messagede Bondu » Sam Juil 09, 2005 9:49 pm

Pas grand chose avec ce budget ... en réduisant les coups :boxe: (coûts) une DJ3 (ou vanilla pas chère en occase compter 200-300€), des single track moyeux déore : 85€ (24" sur poison-bike.de), des pneus DMR moto (26€ pièce+10€de chambre à air), une potence et cintre en 25.4 (compter 70€), les grips 10€, un frein (100€: Hayes), et un kit single speed (20€) et si t'as une kool chaine chez toi tu la récupères et on à fait le tour. Sachant que le cadre fait 600$ (ou 700 je sais plus).

Je vendrais peut-être ma potence Easton Vice en 25.4 pour pas chère bientôt... (je serais fixé d'ici aout)
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Avatar de l’utilisateur
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 601
Inscription: Ven Juil 01, 2005 10:20 pm
Localisation: Strossburi in Hell's ass

Messagede Invité » Sam Juil 09, 2005 11:15 pm

non mais vérezj'ai ma petite idée mais sinon si vous avez des info sur les black market se serai sympa.
Invité
 

Messagede Bidoch » Sam Juil 09, 2005 11:18 pm

Anonymous a écrit:non mais vérezj'ai ma petite idée mais sinon si vous avez des info sur les black market se serai sympa.

Dsl j'ai oublié de me connecter
Avatar de l’utilisateur
Bidoch
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 363
Inscription: Ven Juil 01, 2005 7:24 pm
Localisation: Perth, Australie / Pau, France

Messagede Bondu » Ven Juil 15, 2005 12:22 pm

Petit up !

Je m'intéresse de plus en plus à ce cadre ...

Meilleure rentabilité en 24 ou 26" ? parce que celui à Kijak dans l'autre post et celui sur leur site est en 26"...

Il a l'air trop bien, tant pour sa géométrie, que son poids (2,03 kg pour du crmo :wow: )

J'hésite vachement pour la fourche encore (Jumper, Vanilla ... 36 ), idem pour les roues: 24/26", pour le frein (Avid juicy 5/7 ou Hope M4) !!!
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Avatar de l’utilisateur
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 601
Inscription: Ven Juil 01, 2005 10:20 pm
Localisation: Strossburi in Hell's ass

Messagede Furious » Ven Juil 15, 2005 2:22 pm

Pour le frein deja, prend un Hope si tu veu mais un M4 est trop gros pour du street. Un mono mini est largement suffisant (steeve peat s'en sert bien pour la DH).
Pour la fourche, c a toi de voire entre une jumper et vanilia. La 36 est un peu trop grosse en street.
Et pour les roues : 24-26"... c plus a toi de voire ! les avis divergent beaucoup !!!
;-)
:cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf: :cerf:
Avatar de l’utilisateur
Furious
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1323
Inscription: Sam Nov 29, 2003 7:44 pm
Localisation: Paris

Messagede Bondu » Ven Juil 15, 2005 6:17 pm

je n'ai pas essayé de mono mini, mais les M4 m'ont plût... A voir, sachant que le street c'est pô mon dada (enfin pas de stair gap dans ma ville plate)

Pour la fourche, les 2 me titilles, la 36 je l'ai vu montée sur un hausmeister et ça rend sacrément sex...

Concernant les roues je vais rester en 26" au début et braquer les 24 à un pote pour essayer, histoire de pouvoir juger.

Personne ne sait quand est-ce qu'il sera importé le BLMRKT ?
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Avatar de l’utilisateur
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 601
Inscription: Ven Juil 01, 2005 10:20 pm
Localisation: Strossburi in Hell's ass

Messagede Tanguy24Bicycles » Ven Juil 15, 2005 7:44 pm

en 2006 par alvarez
Tanguy24Bicycles
Membre intoxiqué
Membre intoxiqué
 
Messages: 482
Inscription: Dim Mai 02, 2004 9:19 pm
Localisation: Evreux

Messagede Bondu » Ven Juil 15, 2005 7:55 pm

Et est-ce qu'ils sont résistants ?

Nan parce que j'aimerai pas avoir à faire avec Alvarez pour le SAV :edr:
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Avatar de l’utilisateur
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 601
Inscription: Ven Juil 01, 2005 10:20 pm
Localisation: Strossburi in Hell's ass

Messagede jibé 76 » Ven Juil 15, 2005 9:20 pm

Tanguy24Bicycles a écrit:en 2006 par alvarez



oula!!!

si c'est comme intense accrochez vous les gars!!! :edr:
rider sans peur et sans reproche...
Avatar de l’utilisateur
jibé 76
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1133
Inscription: Mer Fév 18, 2004 9:37 am
Localisation: LE HAVRE 76

Messagede Bondu » Ven Juil 15, 2005 10:02 pm

Développes JB ...
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Avatar de l’utilisateur
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 601
Inscription: Ven Juil 01, 2005 10:20 pm
Localisation: Strossburi in Hell's ass

Messagede Yann » Ven Juil 15, 2005 10:53 pm

Intense n'a jamais été aussi bien distribué.
Je lance mon site de vente de sac dakine courant 2010vente de sacs à dos dakine
Yann
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1436
Inscription: Dim Avr 04, 2004 10:37 pm
Localisation: Whistler

Messagede jibé 76 » Sam Juil 16, 2005 8:00 am

bah il faut quand meme attendre 3 mois pour un cadre avec en plus seulement 2 ou 3 couleurs. :-()
rider sans peur et sans reproche...
Avatar de l’utilisateur
jibé 76
Goldmember
Goldmember
 
Messages: 1133
Inscription: Mer Fév 18, 2004 9:37 am
Localisation: LE HAVRE 76

Re: black market

Messagede JohnRoot » Sam Juil 16, 2005 8:14 am

Bidoch a écrit:Salut à tous,
Voila pour le moment je suis encore dans le bmx mais dans pas longtemps je vais me mettre au vtt :-() j'ai vue les black market mais je ,n'ai pas beaucoup d'information. Si il vont étre importé en france, si oui a combien ... Et quelqu'un peut me donner une astuce, j'ai un budget de 900, 1000 € et c'etait pour savoir se que je pouvais faire avec un cadre black market . voila merci


Bienvenue Bidoch
Dis-moi, qu'est-ce qui te motive à passer aux grandes roues ?
Call me Daddy
Avatar de l’utilisateur
JohnRoot
Spank me I'm famous
Spank me I'm famous
 
Messages: 3213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 2:36 pm
Localisation: Rouen

Messagede Bondu » Sam Juil 16, 2005 9:41 am

jibé 76 a écrit:bah il faut quand meme attendre 3 mois pour un cadre avec en plus seulement 2 ou 3 couleurs. :-()


Au pire je vais aux States pour le chercher, ou alors je le commande par VPC (f*ck la douance) ...

Sinon c'est vrai, un pote a commandé un Intense et il devrait arriver prochainement (4mois après), je pensais que c'était plus grave...
Je me branlais tellement qu'à la fin, je bandais rien qu'en voyant la boite de Kleenex.
Avatar de l’utilisateur
Bondu
Membre déjanté
Membre déjanté
 
Messages: 601
Inscription: Ven Juil 01, 2005 10:20 pm
Localisation: Strossburi in Hell's ass

Suivante

Retourner vers Discussion VTT et actualités

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités