mes dernieres news de la poste, j'ai envoyé un pedalier et un cadre en reco avec accusé de reception et contre remboursement
j'ai demandé à integré pour le pedalier, les frais de port a la somme que je demandais, c'est à dire 23 € de port + 150 € pour le matos, eh bas ce con con de postier quand il a rempli le CR a mis partout 173 , 173 et à un moment je ne sais pourquoi 23 !
J'ai appris ca par le gars a qui j'ai envoyé le pedalier qui m' a mailé pour me dire que le matos etait nickel et qu'en + il avait juste payé 23 euros, gros coup de flippe, le lendemain, appel du centre de tri postal comme quoi apparemment il y a une erreur de montant sur mon CR! on commence à regarder ensemble , il se rende compte que l'erreur vient de leur part et me dise qu'ils vont tout de meme reclamer la thune au mec (qui a payé que 23€) , ils vont le voir, il refuse de payer sous pretexte que c'est de leur faute! resultat mise en place d'une procedure par la poste (qui n'a aucun recours vu que l'erreur vient de leur part) ! et on m'annonce "ca va prendre un peu de temps " . du coup j'ai gueulé comme jamais et j'ai recupere ma thune mais bon vraiment des branquignoles !!!
En tout cas , le mec a qui j'ai envoyé le matos a fait une bonne affaire, 23 € un pedalier qui en vaut neuf 350 !!!!!
Et le ponpon , je vais pour envoyer mon cadre selon le meme procédé et là le mec me fait remplir le CR totallement à l'inverse de ce qu'il avait rempli pour le pedalier ! j'ai cru que j'allais le frapper