Grég a écrit:Rafou(noseman) a écrit:Grég a écrit:Pour répondre à jony91:
Non je ne confond pas poseur et débutant mais y'a une differrence entre le gars qui regarde et qui dit rien et le gars qui fait plein de connerie qui gueule sur les passants (par exemple j'imagine) qui se prennent pour des caïds et tout et tout mais qui ne font rien en bike. Et la 24 en attire plus parce qu'ils ont choisis de faire plei nde conneries, mais de les diffuser.
P.S: quand je dis le gars qui dit rien pas qui parle pas mais celui qui ramene pas sa gueule pour faire parler de lui en faisant des conneries et pas du bike
pour être honnête je me reconnait dans cette description
sauf que bon je suis pas un dieu en vélo mais je me débrouille
enfin je dit ça mais aprés tout les rassemblements que j'ai fait je me sent pas ridicule
on m'a même dit que je roulai plutôt bien
enfin bon![]()
ps:tant pis pour le hors sujet
mais c'est mon post et je fait ce que je veux
Bah je pense pas qu'(on roule ensemble un jour.
Par contre on peut toujours parler de bike ensemble
Furious a écrit:Mais tout cas c'est parceque le thermostat du four il a pété, alors on l'a reparé avec du carton mais au bois les verres on eclaté, on c demandé si c'etait la foudre mais les pompiers n'etait pas d'accords alors on est rentré tt seul parcequ'apres moi j'avait rdv chez le dentiste. Bah oui, j'ai des hemoroides depuis 2 semaines... faut faire qqchose sinon apres ca dégénère en joyeu bordel avec plein de chaussures acccroché au par-choc !
Bah quoi ? Il a été decidé que ce post partirait dans tous les sens !!!
C'est comme un pot-pourris mais en forme de post... un post-pourri quoi !
Retourner vers Matos et discipline
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités